• nuit bleue à Paris

    J'en parlai hier soir avec Louve en entendant "le contrôle aux frontières" ! j'ai dit : "de toute façon, ils sont déjà là !"

    Je compatis sincèrement pour toutes les familles des victimes et de leurs proches ! Je hais toute cette violence que prône comme excuse la déviance d'une soit disant religion ! 

    Mais le fait est que notre politique étrangère depuis 10 ans - Afrique - Libye - Syrie n'est pas très justifiée !

     

    Que cela ne vous empêche pas vos projets d'aller à la Capitale... sauf si vous n'aimez pas les militaires et les fouilles ! croyez-moi, on s'y habitue très bien !!!


  • Commentaires

    9
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:21

    Mes enfants étaient à DISNEY en amoureux et avec les événements le parc a fermé, ils sont rentrés un jour plus tôt, choqués et attristés et aussi en réalisant que ça aurait pu aussi se passer là bas, et  terrible ce là, comment peut on haïr ainsi?  et on paie un certain laxisme des autorités, enfin de nos dirigeants, bisous

    8
    slobodane
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:12

    comme dit biquette c'est du lavage de cerveau de ces maudits pro islamistes qui en font des kamikazes mais qui restent bien à l'abri ! le monde entier  nous soutient dans ce combat  qu'il faudra mener, et  on résistera  avec l'aide de très nombreux pays même musulmans pour éradiquer ce fléau, même si çà prendra du temps.

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:53
    anatolem

    http://fr.best-wallpaper.net/wallpaper/1024x768/1305/Blue-sea-ice-water-cold-night-planets-and-stars_1024x768.jpg

    On ne voyait pas ton image, c'est celle-là?

    A pluche.

    6
    johelle
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:30

    Oui tu as raison! La religion  n'est pas une excuse! Des psychopathes plutôt! Je suis triste et pense à ces gens qui étaient heureux, prenaient du bon temps et puis ces demeurés qui tuent!. Pourquoi ? Bisous.

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:57

    Pourquoi mais pourquoi toute cette barbarie ? au nom d'une religion ? non je ne pense pas un endoctrinement ,  lavage de cerveau pour ces islamistes qui s'incrustent partout ce n'est que le début  Bisouxxx

    4
    slobodane
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:20

    on savait déjà que la France serait la cible de ces kamikazes  terroristes, mais impossible de savoir où il frapperaient.. ces islamistes purs et durs, sont le  fléau des occidentaux, et c'est pas près de finir ,sont trop bien organisés, et d'autres se sacrifiront au nom de leur Allah ! suis ni de droite ni de gauche, mais je présume qu'il va y avoir récupération politique surtout du FN  ...à suivre

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:00

    Le suicide est interdit par toutes les religions. Ces gens-là n'ont rien à voir avec l'Islam.

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:59

    Bonjour Lou j étais à paris mardi je n habite pas loin je n y vais que pour mon matériel de peinture  il temps de le dire que nous sommes en guerre je suis triste très bises

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:54

    ça va être un de ces souks partout

    la terreur est là

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :