• Octobre

    Mon préféré de tous les mois

    Je ne saurais dire pourquoi,

    Octobre

    Sans frimas ni chaleur,

    Tu sais si bien rester sobre,

    Que je t'accueille avec bonheur.

    Octobre

     


  • Commentaires

    23
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:47

    c'est le mois des champignons....des odeurs de sous-bois.....quand il fait encore bon c'est un mois très agréable...

    Ce week-end c'est ...........noces..........je suis en congés 15 jours........

    une semaine avant pour la préparation et la détente...une semaine après pour me reposer d'avoir mangé, bu, dansé toute la nuit hihihi

    bisous

    22
    slobodane
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:27

    tu te fais rare loulou, surement top occupé lol bon mercredi avec  la douceur du midi

    21
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:33

    Une phrase avec laquelle je suis d'accord ! Bon mercredi !

    20
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:11

    bonjour louvard tu es occucpé on te voit pas beaucoup c est bien la retraite hein ? bonne journée gros bisous , elyci

    19
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:08

    Bonjour Loulou peut être est ce les premières couleurs automnale qui te fait cet effet en tout cas pour moi ce sont elles qui me donne la pêche bonne journée bises

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:52

    stop nostalgie , il est de passer à autre chose !

    17
    slobodane
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:46

    coucou loulou, temps tjrs estival pour ce mardi, et on ne s'en plaindra pas ! je te souhaite une agréable journée, surement bien occupée, bises

    16
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:13

    bonjour louvard j espere que tu vas bien ca caille un peut ce matin

    bonne journée j ai mis un groupe trouvé au pif...pas mal tu iras voir et me dire

    bisous elyci

    15
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:09
    14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:08

    Bonjour cher Loulou,

    Octobre c'est bof pour moi.

    Je préfère le printemps, chaque saison a son charme.

    La chaleur, je n'aime pas trop ça.

    Bonne journée, bisous.

    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:11

    moi c'est mai , pluie et brouillard

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:48

    te voilà reparti avec ubuntu

    11
    slobodane
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:23

    tu peux pas faire comme tout le monde lol , octobre c'est le mois de la pluie  généralement, mais pas chez moi en ce moment , l'été indien continue en ce début de semaine et je te souhaite un bon lundi, doux bisous

    10
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:04

    bonjour louvard j espére que tu vas bien merci de m avoirt fait decouvrir ce groupe j aime beaucoup, bon lundi gros bisous elyci

    9
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:00

    Ce n'est pas mon mois préféré mais je l'accepte car je ne peux pas faire autrement. Bon lundi !

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:43

    tu te mouilles pas trop !

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 00:02

    Octobre ça va encore, mais je préfère quand même les mois de printemps lorsque les jours rallongent !!! Là, on va pas vers le beau !!! Bises et bon lundi. FRANCOISE

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:26

    ma boite mail c'est" incredimail" celle du portail orange ne marche pas là je l'ai désinstallée et j'ai remis une autre version d'incredimail et je n'ai rien perdu j'espère qu'elle fonctionnera encore demain merci pour le tuyau bisouxxx

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:55

    hello comment vas tu ? ça va tu acceptes ta nouvelle vie je pense moi c'est à partir de mai jusque septembre que j'aime bien il y a une plus grande marge que toi, je suis en train de faire un mic mac avec mon ordi tu ne peux pas savoir , je n'avais plus à ouvrir ma boite mail et maintenant je n'ai plus de boite du tout  j'ai désinstallé et je ne la retrouve plus c'est malin bisouxxx du soir

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:21

    J'aime bien aussi mais je préfère décembre et janvier.

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:10

    coucou louvard je viens de mettre en ligne ton groupe Arkona c est bien j aime

    j ai mis deux videos, octobre j aime bien aussi et juin sont mes mois preferes

    les rousses y en a toute le temps meme en été

    bonne soirée bisous elyci

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:31
    anatolem

    Je pense que tu as une préférence pour le mois  certainement à cause de la célèbre "tisane d'octobre" .

    Alors toujours "fan" d'Ubuntu.

    A pluche.

    1
    jo
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:28

    Parce que c'est ta fête ?

    Octobre parce que la forêt a des allures de jolie rousse

    Octobre car on peut s'amuser avec les feuilles

    Octobre Et tu restes sobre!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :