• on en a jamais assez !

    C'est les vacances !!! même certains animaux ont le droit à un dépaysement total !!! Voici Eclair ... petite hamster venue chez nous pour deux semaines !


  • Commentaires

    10
    nanou
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:35
    Trop mimi caresse à éclair
    9
    Mardi 4 Août 2015 à 21:06

    pffffffff regarde si le signe son n'est pas barré t'es nul lol bisouxxx

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 14:29

    Ah ça car je ne comprenais pas. ..ben c clair mais la nuit mets une couverture ou autre pour le couvrir la nuit car normalement tu ne dois pas l entendre. ..voilà ce que c d accepter lol sinon t as pas une pièce ou tu me mets la ou tu n entendra pas sinon ça va être pénible pour toi si tu ne d'ors pas bien 

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 10:35
    6
    Mardi 4 Août 2015 à 10:34

    Bonjour cher Loulou,

    Il est beau, il a l'air triste.

    Heureusement qu'il y a la famille et les amis.

    Le pire on s'attache.

    Bon mardi, bisous. Il pleut.

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 09:42

    Bonjour, le hamster ressemble trop aux rats ou souris pour que j'en prenne un, je me sauverai à chaque fois que je le vois , mdr !

    4
    slobodane
    Mardi 4 Août 2015 à 08:32

    est bien mignonne ta pensionnaire ! bon mardi avec la canicule chez nini

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 08:10

    coucou j'espère qu'il fera bon ménage avec tes chats bisouxxx

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 07:06

    c ca les vacances lol les animaux ne sont pas les bienvenu pour les amener lol a plus 

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 06:40
    anatolem

    Tu as raison les animaux comme les humains ont droit à leur dépaysement total, j'arrive.... bientôt.

    A pluche.

    Ps, et puis passer quelques jours sur un site de l'Unesco ce n'est pas donné à tout le monde sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :