• OSLO

    OSLO

    eh oui ! la capitale de la Norvège ! mais ce n'est pas le port de départ pour naviguer dans les fjords ni vers le cercle polaire.... un de mes rêves.... peut-être !


  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:55

    Autrefois, nous avions prévu de la faire cette croisière sur les fjords. Et puis, ça ne s'est pas fait, nous avions décidé de monter jusqu'au cercle polaire en camping-car, (qui n'avançait pas !!). Les 15 jours prévus n'y ont pas suffit nous nous sommes arrêtés au nord de la Hollande. Bises. FRANCOISE

    12
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:25

    salut vieux gribou

    pour le pupitre peu importe si la personne c'est foutu de moi je m'en fou , j'en voulais un et pour le boulot qu'il y avait à faire qu'est ce que ça peu lui faire c'est pas lui qu'il a fait !wink2

    bizzzzzzzzzzzzzz

    11
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:16

    J'aimerai faire une croisière en famille , on  a fait une fois et c'est magique mais cher, bisous

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:57
    anatolem

    Avec 180 euros, deux heures plus tard tu peux être à Oslo.

    Dans les bras d'une Norvégienne, faudra un peu plus de temps sarcastic

    A pluche.

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:30

    Moi aussi, j'irais bien visiter la Norvège.

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:10
    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:09

    Bonjour cher Loulou,

    Je ne connais que le Danemark, j'ai une amie qui habite là, mais c'est merveilleux les pays scandinaves.

    Je ne comprends pas c'est la réponse d'hier ?

    Tu m'as encore bien fait rire !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    6
    jo
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:28

    Oui oui les fjords nous sommes d'accord! A tout à l'heure! Bisous!XXXXXXX

    5
    slobodane
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:43

    jolie ville et pays mais trop froid pour moi même en été "lol"   mais si tu en rêve , peut être  iras tu un jour  ! un ciné serait bien pour cet a.midi, tu serais au frais

    bon vendredi, bisous de nini

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:37

    COUCOU MON LOULOU ATTENDS MOI J ARRIVEEEEEEE

    bonne journee bisous

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:32

    Tu as raison  , tu as tout le temps de toute façon vaut mieux rester au frais , moi je vais aller faire mes courses vers 19h mais je commence à saturer de vivre persiennes ajourées et fenêtres fermées remarque il fait bon dans la maison , on a 23 °

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:56

    Rêve , rêve , c'est gratuit   !!!!! encore et toujours la chaleur mets ton bob si tu vas dehors  bisouxxx

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:46

    coucou louvard passe une belle journée moi aussi j aime les pays nordique ça doit etre magnifique un reve on sait jamais on n est a la retraite maintenat on peut enfin question fric c est pas pareil bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :