• où l'on incendie le diorama

    http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/268674_10150267234378405_79454778404_7544251_7554476_n.jpg

    C'est unes exposition de

    Louise Hervé et Chloé Maillet

    à la frac de Reims à partir du 23 septembre !

    j'essaierai d'y aller !


  • Commentaires

    25
    Jeudi 25 Août 2011 à 05:12
    24
    Jeudi 25 Août 2011 à 01:39
    partout

    Salut Petit Loup,

    j'ai jetté un coup d'oeil sur internet  à propos de  LH et CM et ... je te souhaite une bonne visite !

    Depuis quant tu bouffes tes cousins pas goutteux du tout ...  

    23
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:34
    anna

    ET BIENTOT ON CHAUFFE LES POUMONS.. NODULES ..MA FOI ON FAIS AVEC BISOUS MON LOULOU

    22
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:37
    Yvon

    non pas du tout, rien à voir avec l'Inde; 

    mais une tradition, on offre la tête et la peau au vendeur du mouton d'apr!ès ce qu'on nous a dit mais nous n'avions pas le monopole de la transaction confiée aux chauffeurs et à la cuisnière mongols; 

    la tête est un mets recherché, comme en Amérique du Sud et il y a beaucoup à manger dessus pour les pauvres, avec une bonne soupe à la clé; 

    on mange bien de la tête de veau chez nous, avec ou sans langue et c'est devenu cher

    bonne soirée, Louvard

    21
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:55
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    tu nous donneras des nouvellles hein (sourire)

    je te souhaite une très belle fin de journée

    j'espère du soleil pour toi demain

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    20
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:15
    nara

    Ben!C'est ben sk j"avais compriiiiis!!!Lol

    Ca se fait ce geste d'affection chez les louveteaux!Les vrais!!!!!Et oui!Rhhhooooooooooo!

    Bisous tres forts!nara

    19
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:58
    nara

    Ado avec son papa!Hebergeur d'image" /> Agréable soirée...Bisous ,nara

    18
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:51
    nara

    Lol!Ca se passe de commentaires!

    En tout cas bravo au PAPA que tu es!

    Bonne soiorée mon beau loup!ton amie,nara

    17
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:50
    nara

    Bonjour mon beau loup,je ne connais pas du tout!J'aime l'art,la création,tout ce qui peut sortir des entrailles d'un être.Cependant,cet expo,ne m'inspire pas vraiment...Mais cela doit sans doute être approfondit par la visite dans sa totalité.Je suis ouverte à tout!Je te fais des bisous,forts,forts,forts!Une copine pour ton chat!!!!re-bisous,nara

    16
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:19
    Danielle Stamenkovic

    SI çÀ TE PLAIT , T'I VAS MON LOULOU !!  BON MERCREDI, TJRS DU BEAU TEMPS,  MAIS UN PEU MOINS CHAUD, çÀ SERAIT L'IDÉAL,  GROS BISOUS DE TA NICOISE A QUI TU DIS JAMAIS RIEN D'INTÉRESSANT !! J'AI VU QUE C'ÉTAIT LES VENDANGES CHEZ TOI, MAIS QUE T'AS AISSÉ LE BOULOT À DES AUTRES..FLEMMARD "LOL"   TU PRÉFÈRES BOUSUINER OU ALLER AU CINOCHE ! 

    15
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:02
    mel-and-tof

    Bonjour  mon très cher Louvard 

    Ce n'est pas exactement le genre d'expo que je recherche ,cependant je suis curieuse et je crois que j'irais voir si c'était près de chez moi  

     Bonne journée  mon ami avec de gros Bisous  

    Méline

    14
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:47
    anna

    TRES GRAVE LE CANCER QUE J AI MAIS CHUT..

    bisous scintillant

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:39
    Mousse

    Bonjour Loulou,
    C'est original, j'aime bien.
    Il fait toujours très beau ici.
    Je suis un peu triste que tu ne partes pas en vacances. Heureusement, la France est belle partout, je suis certaine qu'il fait beau chez toi.
    Si je n'avais pas mes beaux-parents en Ardèche, je ne pourrais pas partir un mois.
    J'ai cette chance.
    Les enfants avant tout, il faut qu'ils aient un bon métier, la vie n'est pas facile, même avec des diplômes.
    Je t'envoie du soleil, des bisous et passe une bonne journée.

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:52
    philippe41

    en effet bien étrange mais bon marketing...belle découverte si tu y vas

    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:47
    Biquette

    vous allez avoir la pluie cet après midi

    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:33
    Biquette

    ah quand même une chose que tu ne dédaignes pas tu sais quoi ici on a la pluie

    9
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:12
    Biquette

    au moins ton locataire ne t'ennuie pas avec ça , t'es vraiment cool quand tu veux

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:11
    philippe41

    je ne  connais pas c'est quoi plus précisément ???

    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:03

    bnes journees louvard on dirait un peu de la lave cette oeuvre mais bon pkoi pas j aime bien les volcans et si t as le temps d y aller une chtite visite fé tjrs plaisir lol c vrai je ne supporte pas les piks de chaleurs ca me met à plat mais en corse il faisait tres bon au mois de juillet à bientot :)

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:49
    Biquette

    tes vendanges c'est programmé pour quel jour exactement ? j'espère que tu réussiras aussi bien que mumu

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:41
    Biquette

    ça dépend le thème du livre , je suis allée chez le médecin hier matin pas de bronchite , traitement pour la gorge et le nez , trouve lui une occupation à ton locataire du dessus , il te laissera tranquille , oui mumu m'a envoyé un mail

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:27
    Biquette

    Bon apparemment tu re dors ou tu bouquines bisouxxx

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:24
    Biquette

    mumu tient le choc ? pas trop naze?

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:21
    Biquette

    rien qu'a voir l'image ça ne me donne pas envie d'y aller ... t'as bien dormi ? encore bien chaud cette nuit

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 05:19
    Biquette

    coucou t'es malade toi t'as vu l'heure à laquelle tu es sur le blog , je sais que je me lève tôt mais quand même bon je suis là maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :