• Parc aux félins

    A chaque fois que j'y vais, il se passe quelque chose ! Ici, le guépard était tranquille, mais qu'à t-il vu ?

    eh oui !!! tout dans ce parc est fait pour la bio-diversité ! et les lapins pullulent !!!

    Parc aux félins

    Un départ étonnant !

    Parc aux félins

    ben oui !!! le lapin ne t'a pas attendu !!!

    Mais le voir en vrai ... la course est formidable !


  • Commentaires

    17
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:26

    question du jour : " le lapin est il toujours vivant à ct'heure?"

    16
    slobodane
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:01

    quelle superficie fait ce parc aux félins ? ces animaux sauvages ont ils assez d'espace pour vivre comme dans leur milieu naturel  ?

    ciel voilé et douceur pour ce mercredi que je te souhaite aussi bon que possible , doux bisous

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:35

    Bonne journée bises

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:13

    Il est très bien ce parc aux félins ! Au fait j'ai lu "Le roi" j'ai bien aimé cela sortait de l'ordinaire. Bon mercredi !

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:12

    Ce que fait l'un, l'autre ne le fait pas.

    Bonne journée l'ami!

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:06

    il à eut chaud aux fesses le lapin !!

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:37

    Certainement impressionnant en mode course !! mais le lapin a du détaler vite fait en sentant le prédateur. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:03

    ca doit être impressionnant quand ils se mettent en mode chasse et fusée du coup.

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:52

    la course du guépard est impressionnante! Je n'aimerais pas être à la place du lapin ..

    8
    anatolem
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:03
    anatolem

    Je suis certain que c'est un lapin automate pour faire bouger le guépard et amuser le public et si tu me crois pas je sors mon 49.3 oops

    A pluche.

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:44

    Le pauvre ! Il préfèrerait sans doute chercher sa nourriture lui-même en liberté !

    6
    Johelle
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:16

    Le guépard n'a sûrement pas assez de terrain pour bien courir...Bisous!

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:05

    Hello le lapin court très vite ouf il a eu la vie sauve bisouxxx 

    4
    slobodane
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:47

    un guépard contre un lièvre, çà devait super à voir  cette course !

    bonjour loulou, un coucou ensoleillé pour te souhaiter un bon mardi, même si je crois qu'il ne brillera pas encore chez toi,  bisous

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:14
    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:14

    Bonjour cher Loulou,

    Ouf, le lapin est sauvé, pourtant le guépard court vite !

    Le lapin a senti le danger !

    Je ne suis pas très pour ces animaux dans les parcs, ils sont mieux dans leur milieu naturel.

    Bonne journée, bisous.

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:05

    Super du moment qu 'il n a pas bouffé le lapin je te dirai la prochaine fois que j'y vais on se fera une petite bouffe tu sais à l entrée une pizza hihihihi bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :