• Parc de l'abbaye

    toutes sortes de pommiers et de poiriers, tels que les moines les cultivaient avant !!! très jolis au printemps avec les fleurs !

    un site à voir ... même sur le Net ... où vous pourrez visionner l'abbaye reconstituée en 3 D


  • Commentaires

    22
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:04

    Je n'obéis pas à l'abbaye! clown

    21
    slobodane
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:34

    coucou loulou, je viens avec le soleil te souhaiter un bon dimanche, et un meilleur moral, bisous

    20
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:59

    hello , elles sont pas encore mûres les pommes ......

    19
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:44

    coucou sommes bien arrivés vers  midi avec un beau soleil pas besoin de canoé dans les  rues  lol bisouxxxxxxxxxxxxx

    18
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:10
    17
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:09

    Bonjour cher Loulou,

    Passe un bon week-end, il va faire moche !

    Bisous.

    16
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:21

    hello suis pas passée te voir ? un oubli non j'ouvre le blog et réponds que maintenant départ demain on peut arriver plus tôt la proprio a appelé mais on prend notre temps vacances avant tout bisouxxx du soir

    15
    Vendredi 10 Juin 2016 à 20:02

    je crois que j'irais trainer guêtres par là ......

    14
    slobodane
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:39

    coucou loulou, donc pas "motivé" selon ton com de ce matin, que te dire ? changes toi un peu le idées, ce que je voudrais bien faire, mais peux pas en ce moment, bon vendredi, bisous

    13
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:40

    oui tjrs pareille .la enf il fait bon car c etait trop la chaleur mais bon c comme ca lol bisous 

    12
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:46

    Je n'ai pas lu grand chose de Colette à part ses "Claudine" "Le blé en herbe" mais rien sur les chats. Bonne fin de semaine !

    11
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:14
    10
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:14

    Bonjour cher Loulou,

    Je suis entièrement d'accord avec toi.

    Je crains le pire, je n'irais pas en ce moment.

    On va encore bien être emmerdé avec ça un mois.

    Chez nous c'est l'euphorie, tout le monde aspire lundi, moi, je n'en ai rien à foutre.

    Les amateurs sont contents tant mieux.

    Hier j'ai entendu l'entraîneur qui n'était pas très positif, certains joueurs ne seraient pas très concernés, bref, il n'était pas content, on verra, je n e verrai rien, je ne regarde pas, s'ils gagnent je vais l'entendre par les concerts de klaxons toute la nuit !

    Bref, on croise les doigts, ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent, le risque zéro n'existe pas.

    On reste zen !

    Bonne journée, bisous.

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 06:11

    joli , je connais

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 21:36

    On connait un peu puisqu'on y est déjà allé mais pas à la même location oui Mumu me donne des adresses c'est sympa de toute façon je n'ai pas l'intention de cuisiner , t'as intêret à reprendre le cheval et ne pas te laisser aller sinon tu as mon tit 35 qui va te faire ruer gros bisouxxxxxxxxxxxxx du soir

    7
    anatolem
    Jeudi 9 Juin 2016 à 21:09
    anatolem

    Tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus de visiteurs durant l'automne lorsque les fruits sont bons à cueillir happy

    Il parait qu'il y a un observatoire en bois sur l'étang pour voir les oiseaux ?

    A pluche.

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:27

    Merci pour les informations. Je note pour de futures vacances.

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:13

    t'es vraiment un chat noir il fait très beau en Normandie ma frangine est à la plage le temps change  samedi le jour où on arrive on verra bien bisouxxxxxxxxxxx du soir

    4
    slobodane
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:18

    cerisiers roses et pommiers blancs, tu doit peut être connaitre cette vieille  chanson, grand soleil ce matin, pourvu que çà dure  et je te souhaite un bon jeudi, bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:08

    coucou très jolis les arbres fruitiers en fleurs bisouxxx

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:11
    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:09

    Bonjour cher Loulou,

    J'irai voir cela, c'est bien vert, j'adore.

    Les arbres fruitier en fleur, c'est magnifique !

    Tu es bavard ? Je pensais le contraire.

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :