• pas facile tous les jours !

    http://site.voila.fr/letraindegif/printem/facteur.jpg

    paroles entendues ce matin :

    - Facteur vous êtes passé en retard hier !

    -ben oui madame ... déjà que les trains n'arrivent pas à l'heure , alors si même les facteurs s'y mettent où va-t-on ?

    __________

    - Ma cousine attend un colis depuis deux mois...

    - ah bon...

    - En plus c'est un lave-vaisselle qui vient de chez BUT, à côté !

    - ??? (mdr)

    _________

    - facteur ... regardez , je suis en plein les géraniums !

    -ah oui en effet ... c'est le moment !

    - oui , mais après je dois faire les carreaux !

    - ah ben c'est moins marrant , ça veut dire qu'il va pleuvoir !

    - non c'est pas ça , ça veut dire que pendant les 40 ans que je bossais j'avais ma femme sur le ventre , et depuis 5 ans je l'ai sur le dos !!!


  • Commentaires

    21
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    alors bikette va bientot arriver chez mumu demain ....allez mettez le champagne au frais mdr.........tiens tu verra tico ds le jardin d voisins mdr bisous


    20
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    PAUVRE LOULOU, C'EST MARRANT, MAIS TU DOIS EN ENTENDRE AUSSI  DE TOUTES SORTES PENDANT TES TOURNÉES ! PAS DE SOLEIL AUJ. IL PLEUT ET VENTE ! GROS BISOUS, 

    19
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    ptdrrrrrrrrrrrr quel facteur pas cool la ........t a interet de faire comme il faut mdr bisous


    18
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:47
    zouzounette40

    c'est bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part..............mdr !!!!

    alors ce week end avec Biquette ????????? RACONTE...................

    moi super we......j'en parle demain sur le blog.....tiens en avant première

    ça te donne envie d'en savoir ++++++++++++++++++++ ????????????????

    17
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:46
    KAMYLOULOUTTE

    fini la journée tiloulou?????? je ne sais pas si tu bosses demain, si c'est pas le cas, cool, relax, trankilou, détend toi, et repose toi surtout

    gros bisous

    au fait, j'ai vu le gastro cet ap-midi, j'ai droit à la colo, comme bikette, le 28 mai, il avait le 26, mais négatif, je vais voir lavoine!

    16
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:18
    souricetteet plutoni

    bonjour et bon aprés midi avec le soleil du vendredi

    notre ami ptit loupet a Louve et a ton ado

    hier promenade avec Eliot ala mer ,comme il courai

    aprés les oiseaux ,il faisait des bons incroyable

    et 1 fois sur le sable et 1 fois dans l eau

    pendant 1 h et nous nous étions sur le sable au soleil

    comme deux amoureux,c étais génial,du repos!!!!!!!!!!!

    mais en rentrant il a fallus le laver et le sécher,

    il était content ,il se laisser faire,et j ai eu droit a des bisous

    et comme il n est pas avars de bisous et qu il aime les carresses

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:39
    Biquette

    coucou j'espère que tu es rentré aussi tôt qu'hier je me suis rendue compte ce matin  qu'on était bien vendredi bisous

    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:27
    lolo59112

    Bonjour mon p'tit loup, passes une bonne journée, biz de lolo

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:50
    laclolu

    aller courage pour la journée , le soleil brille , les petits oiseaux chantent...... c'est vendredi je sais ..... bisous

    12
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:00
    KAMYLOULOUTTE

    coucou loulou,MILLE MERCI de camille et de moi aussi, j'en avais les larmes aux yeux, tu es adorable, elle l'a lu d'une traite, et moi j'en ai profité après elle, ça me touche beaucoup, Camille est toute fiere de montrer tes cadeaux à la famille, en disant "c'est tiloulou", elle l'a déposé sur son chevet à côté de ses chatons en bibelot

    ---------------------------------------------------------------------------------------

     

     des vertes et des pas mûres tu dois en entendre tous les jours!

    c'est bien, j'ai lu ton com, tu as compris ce que maman veut, et surtout "on regarde bien en traversant", un train peut en croiser un autre!

    la semaine tire à sa fin, je pense bien à toi,

    nous te faisons de très très gros bisous

     

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 07:49
    THILI_LOU

    Ce sont des paroles que tu as perso entendues ou que d'autres collègues te répètent ! j'adore ce genre d'anecdotes ! bisesmon Loulou et courage

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 05:22
    Biquette

    coucou pas encore levé ? j'ai attendu hier puis j'ai fermé allez courage c'est vendredi j'espère que tu ne rentreras pas trop tard bisous

    9
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:22

    Viens chez moi, j'ai un kdo pour toi!

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:18
    anna

    TIENS T AS COUPE TES TIFS..PTDR BISOUS MON LOUP..

    click to zoom

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:58
    souricetteet plutoni

    BONSOIR NOTRE AMI PTIT LOUP

    ET A LOUVE ET A TON ADO

    TRES BELLES HISTOIRES MDR HIHIHIHI

     NOUS VENONS TE SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE

    ET UNE TRES BONNE NUIT REMPLIES D ETOILLES ET DE DOUX REVES ,NOUS CE MATIN LE MARCHE DE SARZEAU ET CET APRES MIDI PROMENADE SUR LA PLAGE

    AVEC  ELIOT ? TRES BEAU SOLEIL?ET LE BON AIR!!!!!!!!!!!!

    GROS BISOUS DE SOIR DE NADINE ET ERIC

    ET GROS CALINS D' ELIOT

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:54
    THILI_LOU

    Excellent, j'adore ! dès fois avec la clientèle on en entend des vertes et des pas mûres. Bisous mon Loulou tout doux

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:29

    effectivement le velo sur les pierres pas evident de rouler lol je ss en retard ds ms coms moi aussi dsl g t absente je viens de rentrer bon j espere si t as le tps de passer ke mon image et surtout encore son titre ne vont pas t inspirer de la souffrance" louvard prends le plutot comme une note d espoir enfin moi je le vois ainsi :) bne journee!

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:59
    biquette59660

    bon qu'est ce que j'ai encore fait !! oublié de valider ou bien over avale mon com !!!


    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:46
    biquette59660

    Je me doute que le matin tu es limité ..... par le temps bien sûr !!! lol

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:21
    biquette59660

    tu aurais pu mettre une photo de toi sur ta mob !!

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:20
    biquette59660

    mdr la fin !!! bon c'est super que tu sois rentré tôt cinoche cet aprem ? non quand même avec ce beau temps !! et t'aurais pu le dire que tu avais triché je me suis décarcassée pendant 2 h mais j'ai trouvé et sans tricher sauf la ville que tu m'as donnée mais j'ai du chercher quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :