• paysage berrichon

    je-double_1.jpg

    Dans cette situation :

    1 - je double

    2 - je ne double pas

    3 - je cueille les pâquerettes

    4 - je m'arrête pour fumer un joint


  • Commentaires

    8
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52

    bonjour merci pour ta carte bisous

    7
    anatolem
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52
    anatolem

    Je roule un joint en attendant de pouvoir le doubler, c'est beau le berry et c'est une bonne année pour le foin :D

    A pluche.

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:31
    l'ami gégouska

    Dans cette situation je fume une paquerette...! (lol) amitiés

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:42
    juillet58

    ben moi perso : je double et je regarde la tête du mec

    si il me va , je m'arrête pour cuillir des paquerettes

    en fumant un joint !!!

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:07
    henri

    Doubler qui ? je n'ai vu personne. Un  détail doit m'échapper. Si j'étais fumeur je pourrais en griller une le temps de réfléchir.

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:06
    coucou de zouzou

    Tu ne doubles pas ça c'est sûr !!!!  sinon tu dépasses la vitesse autorisée.

    Tu ne t'arrêtes pas pour cueillir les pâquerettes car

    d'une part tu n'as pas de parking pour t'arrêter

    et d'autre part je ne vois pas de pâquerettes

     

     tu peux fumer un joint tout en conduisant car impossible de t'arrêter

    .....mais c'est fortement déconseillé !!!

    je te conseille de continuer ta route jusqu'au prochain village ...

    la gentille dame du GPS ...te dirait : " continuez tout droit...."

    mdr

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:58
    Fabymary POPPINS

    je cueille les paquerettes

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:19
    Sonyaaaaaaaaaaaaaaaa

    trop bonne lol

    j'arrête de fumer lol

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pour nous le soleil est un peu timide

    je te souhaite une excellente semaine

    bon lundi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :