• People

    Je suis tellement célèbre, que l'on m'a accueilli avec des danses traditionnelles !


  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:37

    Ca, c'est sympa !
    Je me rappelle de cette pub, M. de Fursac. C'est d'ailleurs comme ça que les habitants de Saint-Etienne-de Fursac et de Saint-Pierre-de-Fursac appellent leurs villes. Les 2 mairies sont un seul bâtiment, avec 2 maires !

    7
    slobodane
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:57

    loulou la star du village "lol" bon dimanche  de vacances, profites en bien, car tout a une fin, chauds bisous de nini

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:19
    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:46

    t as dansé ...ben comment je vais faire sans dents hien 

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:32
    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:31

    Bonjour cher Loulou,

    Désolée, voilà que je t'oublie, c'est cela la célébrité ! On est accueilli en fanfare

    Elles sont sympas, Il y a une dame qui a l'air de se dire, "est-ce que c'est bien lui" !

    Mais oui, c'est bien Loulou !

    Une jolie photo.

    J'espère que tu as du plus beau temps que nous, c'est la drache.

    Bonne soirée, bon week-end.

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:09

    coucou allez un peu de vantardise te fait du bien j'espère que ça se passe bien et que tu as le beau temps car ici c'est l'automne qui arrive bisouxxx

    1
    anatolem
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:08
    anatolem

    Tu es mieux accueilli que BHL :D

    A pluche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :