• petite satisfaction

    petite satisfaction

    Je suis allé chez l'ophtalmo, pas besoin de changer mes lunettes pour le moment !!! ouf... je les aime bien les miennes !!!!


  • Commentaires

    14
    elena800
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 05:31

    Bonjour, c'est toujours une bonne nouvelle quand il ne faut pas changer de verres pour voir ! Bonne fin de semaine !

    13
    johelle
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:59

    Quelle chance! Pas de dépenses de ce côté là! C'est vrai qu'elles te vont bien ces lunettes! Bisous

    12
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:04

    bon  be a la tienne mon loulou mdr

    j espere que ca va

    pleins de gros bisous

    11
    slobodane
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:37

    bonjour loulou, je viens ave toute mon amitié te souhaiter un agréable jeudi, bisous de nini qui bien souvent à toi !!

    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:11
    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:10

    Bonjour cher Loulou

    Passe une belle journée, il fait tout gris, tout moche.

    On reste zen, bisous.

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:52

    T'as de la chance !! Moi, j'ai du changer, même la monture, comme j'aimais bien la mienne, j'ai repris à peu près la même, mais pour les lunettes l'addition est salée, même avec la mutuelle ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:24

    Et bien tu vois, Louvrard, au milieu de toute cette boue de manipulation qui constitue l'information , il y a quelques réjouissances : Bien vu qui verra bien !!

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:48

    Celles sur la photo, sont plutôt sympas !

    5
    slobodane
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:48

    bonjour loulou, pas besoin d'en changer non plus pour voir de près, et çà déjà qqes années que j'ai les mêmes ! bon mercredi encore très chaud  chez nini

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:25
    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:22

    Bonjour cher Loulou,

    Tu prends la même monture !

    Les expériences bonnes ou mauvaises enrichissent.

    Je te reconnais bien là, toujours aider son prochain.

    Tu es un amour d'homme, n'en doute jamais.

    C'est à toi à avoir confiance en toi, tu es quelqu'un de bien, tes parents ne t'ont jamais aidé à être toi-même, avec le temps ça viendra !

    Bonne journée, bisous.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:46

    Nous ça a été pareil pas besoin de les changer mais les tiennes la mousse ne te tombe pas dans tes yeux ? bisouxxx

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:44
    anatolem

    Chez nous rendez-vous dans un mois pour les yeux.http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2013/01/chat-bonnet-lunettes.jpg

    A pluche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :