• photographie d'art

    Ismail Üner un photographe qui voit la vie moderne d'une autre façon. Qui c'est surtout utiliser les astuces des appareils numériques !

     


  • Commentaires

    10
    nanou
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:34
    J adore je vais me lancer dans la peinture urbaine a la rentrée cela donne des idées bises
    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:05
    anatolem

    Il utilise "The Gimp" peut-être.

    A pluche.

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:52

    C'est étonnant de ta part tu ne braves pas les interdits ?  tu prends un coup de vieux là lol bisouxx du soir

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:39

    coucou c'est bon la pièce du bas est déménagée , heureusement la déchetterie n'est pas loin

    6
    slobodane
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:16

    c'est joli ! fait déjà chaud, et je te souhaite un bon mercredi de boulot, bisous

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:22
    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:21

    Bonjour cher Loulou,

    J'adore ! J'aime tout ce qui est un peu zinzin.

    Chez moi, pas de peintures, ni de photos artistiques pendant mes vacances.

    Un petit truc tous les jours, je suis un peu perdue avec ce PC,

    Il va encore faire torride !

    Bonne journée, bisous.

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:02

    oh cva toi lol fallait couper le son mdr 

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:54

    tres jolie cette photo ...chaleur aujourd hui agrrr lol 

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:35

    Originale comme photo!! ben  voilà tu as retrouvé le son tu écoutes de la zik sur ton vélo ? bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :