• pour les 18 ans d'Emilie !!!

    pour les 18 ans d'Emilie !!!

    A ma coiffeuse préférée !


  • Commentaires

    15
    slobodane
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:41

    c'est très gentil, j'espère que tu lui en a offert un vrai !

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:42

    je suis loin de faire ce genre de chose , et pui il est peut être beau mais ça se trouve il est dégueux !lol!

     

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:58

    Joyeux anniversaire Emilie !

    12
    anatolem
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:38
    anatolem

    Il est doré à l'or fin ton gâteau.

    A pluche.

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:13

    hello rah chuis pas revillée en ce mment g effacé ton coms sans faire gaffe dsl lol bn t es partie a marseille cs jours ci? si je vois ts articles! a plus

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:54

    coucou tu as une coiffeuse toi ? bon anniversaire à Emilie que je ne connais pas bisouxxx

    9
    nanou
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:23
    Bonjour très beau gâteau j'adore les couleurs je n'ai pas 18 ans mais je prends bonne journée quand est de vent en Normandie
    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:46

    aie aie aie déjà 18 , bientôt elle se retournera pour contempler la vie !!!

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:44

    Qui est cette Emilie jolie ,ta fille?  sarcastic

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:20
    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:20

    Bonjour cher Loulou,

    18 ans, le bel âge, la voilà majeure.

    C'est toi qui a fait ce beau gâteau ? (rires).

    Bon anniversaire à Emilie jolie, je lui fais un gros bisou.

    Passe une belle journée, j'espère que tu n'as plus mal à l'épaule, mais fais gaffe !

    Bisous.

     

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:46

    Un bien beau gâteau pour une bien belle jeune fille...! bon anniversaire à cette jolie coiffeuse.

    Salut l'ami facteur amitiés du Lot et Garonne

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:39

    Lol déjà la. ..alors tu va fêter l annif alors va boire la bière 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 03:09

    Bon anniversaire à Emilie ! Superbe pièce montée. Bon mardi !

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:31

    C'est beau 18 ans !!!! pas de rides, pas de courbatures,

    pas de cholestérol, ....mais une vie de travail ....à faire !!!!

    ouf !! moi  le plus GROS est fait......je commence à voir le bout.........

    aïe !!! Ouille !!! mon dos  me brûle...mdr

    contente qu'elle soit arrivée à destination...........

    Bisous LouLou ......moi aussi je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :