• Pour Silvère, l'ado !

    http://staticng.starbox.com/thumb/Starbox/600x450/10/anfe/10-ANFE-age_19ans_600x450.jpg

    Il rentre dans sa dernière année

    de Teenager !

    Il va fêter ça avec ses copains,

    il aura la maison libre pour le week-end !


  • Commentaires

    36
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    bONJOUR MON PTIT PERE DUDU , souhaite un bon anni a ton fils, ce matin clo passait les épreuves de français , et ctap histoire.

    Je me demande si je t'ai dit merci pour les bieres et les gaufrettes.

    35
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:09
    Biquette59660

    même si je la vendais moi même je devrais m'aligner sur l'argus et j'aurai un controle technique à passer mais il me fait un prix sur la voiture car elle vient de Belgique donc je gane 4000 euros alors l'un dans l'autre on est gagnant

    34
    eve
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:16

    Oups!! suis en retard comme d'hab!! bon annive....

    33
    Samedi 11 Juin 2011 à 03:12
    partout

    Mais quel brave bête  tu fais !  (je connais l'oiseau-lyre, mais l'oiseau-loup ?? enfin passons)  laisser la maison à ton ado ! Grande confiance, remarque que ce n'est pas toi qui range après,  mais  surement louve, alors tu peux te montrer grand seigneur  et lui laisser la maison. Aller Bonne anniversaire à lui.

    Bisous et bon Week au déserteur


    32
    Vendredi 10 Juin 2011 à 22:20

    tu pensera a faire le menage lol gros bisous et bonne nuit 


    31
    Vendredi 10 Juin 2011 à 21:35
    Beaufort

    Il a des parents supers !  A+

    30
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:12
    anna

     be ve  ca va etre chouette bon anniversaire au fiston gros bisous..

    29
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:45
    zouzounette40

    et oui ça passe vite LouLou.................le mien fera 21 en novembre............poueeeeeeeeeeeeee et nous avec.............mais je le sens dans les pattes................je te le dis mon Lou je vieillis hihihi

    bisous

    je file ....direction chéri chéri...............yessssssssssss

    28
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:13

    un bel âge

    je lui souhaite un heureux anniversaire

     très belle journée

    ici le soleil est au rendez vous

    bisous 

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    27
    Vendredi 10 Juin 2011 à 14:04

    CHEZ MOI C'EST TOUS LES JOURS, Y A TELLEMENT DE CANDIDATS!!! 

    26
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:46
    25
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:25
    *! Sara la Martiniqu
     
     
    Je te souhaite un très bon weekend
    Bisous/Ti bo/Amitiés
     

    24
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:23

    bonjour bon anniversaire a ton fils.aujourd hui matthieu et florent pique nique sortie velo.bonne journée bises.

    23
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:06
    Biquette

    peut être jolie la collègue mais un caractère  de cochon !!! je n'avais plus internet tu as eu la paix comme ça allez dis le que c'est vrai

    22
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:41

    Tu en es?

    21
    Vendredi 10 Juin 2011 à 09:13

    Bon anniversaire à Sylvère! Et un petit coucou à Bérangère!

    20
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:50

    Bon anniv à Silvère :) keske je faisais dejà moi a son age lol bin je decouvrais paris à cette epok j adorais mtnt aussi mais bn plus blasée et prtant.. merci pr ton com tres sympa moi j aime bien prendre ds nvelles de la champagne ;) et ton blog et interessant et à jour et g le tps aujourd hui de surfer sur le web disons, bcp de talents sur les sites, un reel plaisir :) bnes journees louvard je dois certainement aimer mon dernier article puiske je ne l ai pas changé bizouilles & @ bientot....

    19
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:49
    Biquette

    Les prés de la ville c'était une excuse pour regarder les reservistes et me faire connaitre comme ça ils ne me demanderont  pas mes papiers tu comprends rien aux femmes !!!

    18
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:35
    Biquette

    tu parles je l'ai vu ton sens de l'orientation tu voulais aller au touquet !! on ne serait pas rentré à l'heure et tu tournais en rond je t'indiquais une route tu prenais autre chose même des tours de manège gratuits avec toi les sens giratoires ccomplets tout ça parce que t'avais vu Merville remarque le matin t'avait rien vu t'étais dans le brouillard je pense

    17
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:31

    C'EST PLUS UN ADO !! TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE À TON FISTON !! TU VIEILLIS MON LOULOU "MDR !! IL FAIT BEAU, POURVU QUE çÀ DURE ! 

    16
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:24
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    De tout coeur, un très joyeux anniversaire pour ton fils.

    Qu'il profite, une fois 20 ans, on ne voit plus le temps qui passe !

    Bon amusement.

    Il y aura de l'ambiance chez toi.

    C'est chouette vous êtes des parents zen !

    Tu as failli te retrouver à Bruxelles.

    Marie est comme moi, on a le sens de l'orientation.

    C'est typiquement féminin, cela fait partie de notre charme.

    Tu as fait une balade de santé (rires).

    Bonne fin de semaine.

    J'embrasse bien fort ton fils et vous deux aussi bien sûr.

    15
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:16
    Biquette

    ma tête va très bien pas comme la tienne !

    14
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:07

    bon anniversaire a ton fiston ouh lalal que de nettoyage a faire et ou tu dors alors lol.....ben je ne suis pas tjrs ds mon trou lol faut que j aille faire mes courses na .....et cet apres m aussi en plus lol


    13
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:49
    Biquette

    je m'appelle pas loulou pas de placardage sur ma voiture !!! c'est bon pour toi t'as voulu cacher les pts de rouille avec des papillons

    12
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:44
    Biquette

    tu n'as pas laissé de trace chez moi !!!! mdr

    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:37
    Biquette

    la lessive à la main tu as l'air de connaitre !!!!

    10
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:11
    philippe41505

    dingue cette histoire de pied qu'en dit le médecin ?? normal ou quoi ???

    tu vas où dans le cher sans être curieux ???

    mon bassin va peut être, être trop près de la terrasse, tu m'inquiètes...

    9
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:10
    Biquette

    ch'vais la prendre marron assortie à la couleur du fond de ton slip !!

    8
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:08
    Biquette

    noire verte et marron ça c'est certain !!!!

    7
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:52
    Biquette

    tu  vas épuiser toutes les couleurs avec des comparaisons à la con ?

    6
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:41
    philippe41505

    sympas les parents...et vous allez faire quoi avec louve ???

    c'est vrai le bassin amène beaucoup de moustiques, même avec une pompe ???

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:27
    Biquette

    vachement sympa  !!! sont pas jaunes !!! grrrrrrrrrr

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:39
    Biquette

    ça va vous faire un super wk  j'espère que vous aurez le beau temps , nous on ne fait rien Jean est d'astreinte enfin si samedi on va commander la voiture on ne sait pas encore quelle couleur on va prendre

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:24
    Biquette

    j'espère que tu seras tranquille ce wk vous restez là bas lundi aussi ?

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:08
    Biquette

    c'est ça en vacances et débordé moi c'est la semaine prochaine que j'aurai beaucoup de choses à prévoir ouh la la je vais être débordée aussi tu as revu mumu?

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 04:42
    Biquette

    coucou ne me dis pas que tu es déjà levé aussi ? bon anniversaire à ton ado , j'espère que tu lui as rempli le frigo au moins où sont nos 19 ans ? c'était l'année de mon bac que j'ai bien fêté aussi tu pars quand ? bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :