• Pour toutes les femmes

    link

     

     

    Que serait la beauté d'une femme sans le regard d'un être aimé ?


  • Commentaires

    21
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, CA VA ENCORE CHAUFFER AUJ. PAS UN NUAGE ! BON 14 JUILLET ! BISOUS

    20
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    beaufort

    Réponse : Si l'être aimé, ne l' est plus, sa femme devient Moche ? C'est ça ?   

    19
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, ON EST TOUTES BELLES ET À N'IMPORTE QUEL ÂGE !! ET ENCORE PLUS QD NOS HOMMES NOUS REGARDENT !! SAIS PAS SI C'EST UNE IMPRESSION, MAIS JE CROIS QU'IL FERA UN TOUT PETIT PEU MOINS CHAUD.. DIFFICILE A DIRE C' ENCORE TÔT..

    OK POUR LE DÉFILÉ SOUS LA PLUIE DEMAIN. "LOL".. J'AI VU LE NAIN UN COURT MOMENT À LA TV HIER SOIR DÉFENDRE L'AUTRE SALOPARD... QU'IL ADORE S'ENTENDRE PARLER ... A VOMIR ! BONNE JOURNÉE, BISOUS  

    18
    kamilouloutte
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    kamilouloutte

    je suis bien d'accord, que serait la beauté d'une femme sans le regard de l'être aimé?

    au final, pas grand chose, ce qui les rend encore plus belle c'est l'amour!

    ha l'amour!!!!!!!! mais comme au premier jour

    ça c'est une autre paire de manche!

    17
    kamilouloutte
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    kamilouloutte

    Bonjour tilou, oui il me semble qu'il fera plus frais ce matin, je vais à la piscine avec les filles vers 9heures

    je peux écouter ta zique, désactiver.......

    pas de news pour le taff, mais tu me demandes pour la colio?????????????? je pige pas

    passe donc une excellente journée, force pas trop, si tu sais le faire, mais je doute fort que tu es le choix (ha mais j'y pense! c'est ce jour ou s'est restreind par rapport au tour??????) nous il passe demain

    gros bisous

    16
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 06:44
    Biquette

    coucou mon loulou alors tu as encore besoin d'arroser ? soleil déjà bien là bisous

    15
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:23
    gourmandises

    il faut garder un brin de seduction pour etre aimer ou se faire aimer !

    14
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:57
    Biquette

    ben c'est pour le mail que tu m'as envoyé !!! ballot !! tu ne travailles pas demain c'est chouette pour toi je me lève de la sieste !! no comment ce soir resto à 4


    13
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:20
    qadis

    Tu fais pleurer les poètes.

    12
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:45
    zouzounette40

    tu deviens romantique mon LouLou..................lol !!!! bisous ....

    11
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:40
    Biquette

    ça va il fait moins chaud ? tu supportes mieux ? suis en maillot de bain sur la terrasse le pied ici

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:39
    Biquette

    il me semble que tu mets des lunettes !!! alors déçu ? lol

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:34

    salut mon ami louvard, je bosse en maison de retraite et je peu te dire qu'il n'est pas facile de faire boire et enlever les gilets des 3 ème age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, aujourd'hui repos, rien de prévue alors je vais aller traîner dans la nature pour faire de la photo!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:16

    eh eh qq tu aura fini tu me le dira hien .........dis moi t a rien recu ou koi pas possible ?? bon mardi bisous


    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 06:26
    Biquette

    MDR MON PSEUDO AVEC MON COM !!!! HEUREUSEMENT QUE JE L'AI VU

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 06:24
    BiquetteBonsoir Bert

    coucou mon loulou je me lève pourquoi tu espères qu'il pleuvra sur Paris ?

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 00:12
    cactus27

    Coucou, même pas une goutte d'eau, t'y crois toi ? bien la peine d'être en Normandie tiens ! j'ai encore passé un temps fou avec mon tuyau d'arrosage, pffff

    bonne soirée, A+

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 23:49
    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:43
    ANNA

    MERCI DES CONSEILS.. DIS TU MORDS PAS AU MOINS LOL BISOUS MON LOIP

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:41
    Biquette

    coucou mon loulou mince je ne peux pas voir ta vidéo c'est désactivé j'espère que ça va pour toi je sais que tu as eu un peu de pluie gros bisous de ta tite Marie

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:27
    ANNA

     BE ON SE LE DEMANDE MON LOUP.. VINS VOIR BOB LOL GROS BISOUS BONNE  SOIREE..

    scintillant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :