• Pourquoi les mannequins font la "tronche" !

     Pourquoi les mannequins font la "tronche" !

    Ce n'est ni par "maladie" ni par plaisir que les mannequins défilent en ayant un air "constipé" ! Le phénomène remonte surtout avec les années 80 et Cindy Crawford (qui a eu 50 ans cette année) ! Le sourire soulignait la beauté de ces dames au point que les spectateurs (futurs acheteurs) ne voyaient plus les vêtements. Donc ordre leurs est donné d'être inexpressives!

    Dommage.... mais les choses commencent à évoluer... au départ avec Jean-Paul Gaultier puis de jeunes créateurs à travers le monde.


  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:47

    C'est vrai et c'est bien dommage ! Gros bisous et bonne fin de semaine. FRANCOISE

    16
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:43

    Je savais et trouve ça idiot de faire la tête et là ça devient si fort qu'on voit plus que ça, bises

    15
    slobodane
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:55
    bonjour loulou, ciel voilé mais douceur pour ce samedi que je te souhaite agréable, gros bisous
    14
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:06

    bon samedi Loulou tu te rinces l 'oeuil je vois ça

    bisous elyci

    13
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:48
    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:48

    Bonjour cher Loulou,

    Passe un beau week-end, tu mets tes bretelles, tu risques de te retrouver en caleçon !

    Quel vent.

    Bon week-end, bisous.

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:44

    Quel métier !

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:46
    anatolem

    Merci pour tes précieuses informations car moi j'ai toujours cru qu'elles ne souriaient pas parce qu'elles avaient une olive dans le cul oops

    A pluche.

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:57

    coucou les mannequins de maintenant ne sont que des anorexiques mais je ne savais pas qu'on leur interdisait de sourire pauvres filles !! bisouxxx

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:35

    tout comme moi  ,point de sourire sur mes lèvres dans la rue et les magasins tout le monde me fiche la paix hahahaha non pas vrai je ne suis que sourire et rire c est une forme de politesse ,.  Je ne sais pas comment te donner la motivation , il y a toujours les  ta ka y a ka , je t embrasse prends soin de toi     

    7
    slobodane
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:21

    merci pour l'anecdote, c'est vrai qu'elles ne sourient jamais,  trop maigres aussi , si un femme richissime veut  une création, surtout des émirats arabes , même en la faisant sur mesure, vaut mieux pas être forte !  bon vendredi et doux bisous de nini

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:19

    tu crois que je vais te renvoyer la clé je ne suis pas si debile que ca 

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:13

    bonjour Loulou, elle c etait un vrai mannequin, elle est belle et pas maigre

    maintenant elles sont tellement maigres qu on ne voit que ça

    on a l impression qu elles vont tomber

    pfff bonne journée lOULOU bisous elyci 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:09

    Je ne connaissais pas cette anecdote mais après tout elles sont là pour faire vendre et non charmer les maris des futures acheteuses !

    Bonne fin de semaine,

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:23

    Si tu la trouves belle, je ne comprends plus rien au dirait la fille de Belzébuth ! 

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:22
    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:21

    Bonjour cher Loulou,

    Merci pour le renseignement !

    Je ne savais pas, Cindy est canon ! Ce n'est pas une planche à pain, sourire ou pas, elle n'a pas l'air d'être de mauvaise humeur comme les gamines qui défilent et qui tiennent à peine sur leurs jambes tellement ce sont des baguettes, moi, je les trouve moches. Il y a eu aussi Claudia Schiffer, elle avait des formes aussi. Puis un illuminé a décidé de mettre des anorexiques, c'est affreux, on ne voit pas le vêtement mais la maigreur de ces gamines, j'ai toujours envie de leur donner un bout de chocolat. Je te mets deux images, tu verras, il n'y a pas photo !

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :