• publicité !!!

    ON SE LÈVE TOUS POUR DANETTE.... DANETTE... DANETTE !!!!!! 2j0jcix.jpg
    Louvard tient à remercier : le camembert Le Rustique, la clémentine de corse , le pain brioché Harris, La Fournée Dorée, Le miel de Pierry, le sel de Guérande , Tuperware, la main de Louve et en Guest Star : la petite cuillère inox !


  • Commentaires

    25
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, T'AS BIEN COMMENCÉ TES VACS ? TEMPS GRIS ET VENT ICI ! PUNAISE, ON EN A MARRE ! BON DIMANCHE, GROS BISOUS DE TA NIçOISE !
    24
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    tjs au pieu, pourtant je t'ai posé une bonne danette sur ta table de chevet et tu ne te lèves pas!
    moi, je me lève pour une belle tartine beurrée, j'adore le beurre,
    te voilà en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bon dimanche, tu en as sept d'affilé
    bisous
    23
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    trop craquante ta minette
    dis moi tu t'y prends de la même façon avec ta louve?
    Non, c'est juste pour savoir
    tu as essayé le nutella, la chantilly et j'en passe........
    moi???????
    je réfléchis!

    bon courage pour la dern!
    VIVE LES VACANCES
    PAS GRAVE SI MAUVAIS TEMPS
    PAS DE TAF
    CA TE FERA LE PLUS GRAND BIEN
    BISOUS TILOULOU
    22
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    ca y est t en vacances ........alors tu va etre sur pc ou prendre l air .....avec le soleil cva etre agreable malgré le froid c deja mieux que la pluie bisous du samedi
    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    beaufort
    Les chats adorent ça ! bon WE ! A+
    20
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane

    BJR LE PRÉPOSÉ "LOL" DERNIÈRE TOURNÉE AVANT LES VACS, ! BISES 

    19
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    ELLE AIME çÀ TA CHATTE ! COMMENT çÀ TAS EU DU SOLEIL ? NON MAIS çÀ VA PAS LA MÉTÉO ! GLA GLA ET LA PLUIE AUJ.. BONNE SOIRÉE MON LOULOU ! ENCORE UNE TOURNÉE DEMAIN ET C' LES VACS... GROS BISSSSS
    18
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    ah tu va pouvoir te reposer ah ah ps mal il a bien manger et super bon c clair bonne soiree bisous
    17
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:09
    coucou bonjour pt'i loup je vois que le chat n'est point malheureux un peu comme mon chien j'aime aussi les brioches le miel pas de clémentines sa me donne mal a l'estomac   j'espére que tu vas bien et que tu as pas trop mauvais temps chez toi chez nous vent  , froid mais ciel bleu je te fais de gros bisous passe un bon dimanche
    16
    Dimanche 7 Mars 2010 à 06:57
    biquette59660
    coucou alors cette soirée bien arrosée ?bon dimanche ça y est c'est la semaine de détente pour toi bisous
    15
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:54

    Tu vas toucher le pactole!

    14
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:11
    Bonjour Loulou,
    Tu as un chat de luxe, il ne se lève pas pour rien. Les bons ingrédients sinon pas de photo :-)
    Bon je sais que tu as du mal avec le look de Meat des années 80 mais comme je te l'ai dit, un homme gagne en séduction avec les années... Et pour te rassurer sur les concerts à venir, Paul Crook sera bien là. L'hécatombe se limite à Mark et Kasim, c'est déjà beaucoup.
    Bisous et bonne soirée
    Florence
    13
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:22
    biquette59660
    Il y a de la danette ce soir en lot  je sens que tu vas gagner ? bon amusement bisous
    12
    Samedi 6 Mars 2010 à 13:07
    coucou il tombe beaucoup de neige chez moi grrrr. passe un bon samedi bissss
    11
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:49
    souricette.et.pluton

    bonjour notre ami ptit loup
    moin aussi je me lève pour danette et éric et Eliot aussi
    avec le soleil ,et ciel bien bleu
    aujourdhui promenade et magazin
     gros bisous de nadine  et éric
    et caresses d' Eliot
    10
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:06
    Lilyfrench
    tout çà ? pour Loulou ou la chatte ? je t'embraase. courage c'est la der. Bisous tout plein
    9
    Samedi 6 Mars 2010 à 10:55
    zouzounette40

    bientôt les vacances LouLou....plonges dans la vague et laisses toi porter....hihi bisous

    8
    Samedi 6 Mars 2010 à 08:55
    cmavie   ( vampi )
    miam miam ce chat et connaisseur, oui je vais penser a jeter fleurs mdr
    7
    Samedi 6 Mars 2010 à 06:54
    hello toi nn je ne kone pas le yeti ki hante montmartre tu sais ls images j les fais trankilment chez moi lol bientot ls vaccs pr toi savoures..merci pr le lien j adr ce genre de perf lol tres bn wd! bbzZ & A+
    6
    Samedi 6 Mars 2010 à 06:17
    biquette59660
    Toujours aussi charmant avec les femmes !!!! bisous
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:43
    zouzounette40

    Bonsoir LouLou ....je rigole .....la mienne fait pareil avec les yaourts FYORD...dès que j'ouvre le pot elle s'installe...à côté de moi et me regarde d'un oeil triste....d'un air de dire : " je peux en avoir moi-aussi"......
    courage LouLou encore demain pour toi ....et repos ...
    ma petite image clichés du jour...

    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:14
    BONJOUR TU LA SOIGNE BIEN, DE LA DANETTE LOL .IL A FAIT TRES FROID AUJOURD HUI IL Y A N A MARRE GRRRR .JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END GROS BISOUS.
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:50
    et bien elle se porte bien la minette saki lol je vois ke tu t en occupes bien lol bne soiree et wd louvard a+tard ...et merci pr tes coms sympas chuis tres naaaze en ce mment lol alors mon blog est au ralenti tu t en fous? t as raison mdr moi aussi mais je reponds aux coms..
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:30
    biquette59660
    Tu vas l'empoisonner avec la danette tu es fou !! enfin vaut mieux saki que toi bisous
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:21
    biquette59660
    n'importe quoi toi !!!!!!!!!!!!!! ça ne s'arrange pas!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :