• que faire ce week-end !

    je vous propose 2 films .... bande de veinards !

    http://www.filmsfix.com/images/affiches/l-age-de-raison-1.jpg

    du réalisateur qui a révélé Marion Cotillard !

    Un très beau film avec un peu de romantisme, de magie d'enfance, et de superbes paysages de la Drome !

     

    et

    http://www.cinematon.fr/wp-content/uploads/2010/06/affiche_copacabana.jpgDes relations difficiles entre mère et fille qui s'aiment .

    Un film très juste, excellent.

    Où l'on voit les facettes du métier d'agent immobilier !

    Sur des paysages de mer du Nord et d'Ostende.


  • Commentaires

    25
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    les rapports difficiles entre mère et fille ? La mienne me déteste, me bouffe la vie , est très méchante avec moi et avec tout le monde en général. une vraie tatie daniele. Elle a encore eu un épisode de méchanceté , et depuis çà tourne dans ma tête . Don, je n'irai pas voir le 2ème film que tu proposes, mais le 1er, me semble parfait pour me changer les idées. As tu reçu ma carte mon Loulou? gros bisous et bon dimanche.

    PS. Pour l'ivrogne, la prochaine fois , roule lui dessus avec ton scooter ! lol !

    24
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, J'EN AI ENTENDU PARLER DES DEUX, çÀ DOIT ÊTRE BIEN, JE REGARDERAI QD çÀ PASSERA À LA TV, DANS UN AN ENVIRON OU PLUS, ! TRÈS BON DIMANCHE, SOLEIL TJRS LÀ, GROS BISOUS DE TA NICOISE ! 

    23
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    kamy

    je tombe sur celà à tout hazard, sur le cite ou j'ai trouvé le langage des arbres, moi j'en serai incapable de lacher prise ainsi



    "Méditation pour harmoniser les Chakras"

    Barre de soulignement


    Allongez vous ou Asseyez-vous confortablement… décontractez votre dos… votre colonne vertébrale…

    Vous respirez profondément…

    Et vous allez sentir une douce chaleur bienveillante parcourir votre corps…

    Vous allez visualiser la couleur rouge ou un objet de couleur rouge. Vous ressentez la couleur rouge à l'intérieur de vous… une couleur claire insaisissable mais présente dans toutes vos cellules…

    Laissez cette couleur prendre place en vous… Ressentez et voyez cette chaleur rougeoyante émaner de vous… émaner dans votre aura… Et se répandre autour de vous…

    Vous allez voir apparaître une fleur de lotus qui descend au-dessus de votre tête… une fleur de lotus de couleur rouge… A chaque expiration, elle s'épanouit au-dessus de votre tête… Ces pétales sont épanouis…

    Puis vous allez visualiser une petite flamme de feu se détacher du cœur de la fleur… telle un pétale qui vient se déposer sur votre front et vous illuminer de son énergie… de sa sagesse… et de sa grande connaissance de la vie…

    Puis, visualisez une sphère de lumière dorée vous entourer. Ressentez sa vibration… sa chaleur…

    Visualisez, maintenant, chacun de vos chakras en partant du Chakra de la Base jusqu'au Chakra Couronne. Voyez les, un à un s'illuminer d'une couleur dorée très vive, une couleur vivante, vibrante, jetant des éclats dorés ou argentés sur son passage.

    Cette lumière reste dans vos chakras, voyez la devenir de plus étincelante.

    Puis visualisez une boule de lumière dorée à quelques centimètres au dessus de votre tête. Amplifiez à chaque expiration cette boule qui devient de plus en plus irradiante. Rester dans cette état et cette visualisation quelques instants.

    Puis à l'aide de votre souffle, redescendez cette boule de lumière, chakra par chakra jusqu'au chakra racine. Le 3ème Œil, la Gorge… Le Cœur… Le Plexus Solaire… Le Hara… Le Chakra de la Base… Observez le nettoyage qui s'opère durant la descente de l'énergie.

    Puis visualisez la descendre à quelques centimètre sous le périnée.

    Rester dans cette état quelques instants.

    Puis laissez parcourir vos jambes de cette lumière et renouer avec l'énergie de la Terre… Imaginez cette boule purificatrice plonger dans le sol. Prenez contact avec l'énergie de la Terre Mère… puis touchez le centre de la Terre… ses mémoires… et son immense amour pour tous les êtres qui l'habitent…

    Relié à cette énergie Terre, à cette énergie rouge, à cette énergie sang, la vie est en vous… vous ressentez la vie… qui parcourt vos veines… votre organisme… et qui vous alimente…Restez un moment connecté à cette énergie vie.

    Petit à petit votre dôme de lumière disparaît et vous reprenez conscience du monde qui vous entoure doucement, tranquillement… à votre rythme…

    22
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    kamy

    le langage des arbres

    voici le tien

    ORME (la générosité) – De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n’aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l’humour, est pratique.

    deux bonnes idées de films à voir, sophie, j'aime beaucoup, le second me fera penser à mes relations avec ma grande que j'aime plus que tout, la chipie elle le sait, j'aimerai tellement qu'elle se bouge, tout ça parce qu'elle ne veut pas lacher d'une semelle son copain, c'est pas une vie, j'ai si peur qu'elle souffre, parfois c'est le cas, je les entends tellement se disputer, et elle finir en larmes, ça me fait penser à son père et moi, moi folle raide dingue amoureuse, et j'ai foutu ma vie en l'air, enfin une partie, 16 ans, l'âge ou tout doit être bien, là ou j'aurai dû vivre comme une ado, ça n'a pas été le cas, faut pas avoir de regrets (dit'on) on en sort plus fort, mais moi ça m'a bouffer, elle me dit souvent "c'est pas parce que tu as divorcé d'avec papa, ton premier amour, que moi ça va pas aller", certes elle a peu être pas tort, mais..........

    je te fais de très  grosses bises, tu ne m'as tjs pas dis le genre de lecture que tu aimais? j'attends!

    bon dimanche mon loulou, et merci encore de ton amitié, car comme tu le sais, même si jene t'ai jamais vu, tout comme bikette, vous êtes cher à mon coeur, et de poser des mots ici, me fait bcq de bien

    ÉRABLE (l’indépendance d’esprit) – Sort de l’ordinaire, débordant d’imagination et d’originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner. (ça c'est mon arbre, pas tout vrai là dedans, moi fiere? désirer impressionner, imagination, originalité, sure de moi? MDRRR TOUT FAUX sauf timide et réservé

    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    beaufort

    Nous sommes allés à Ostende, il y a quelques années, c'est une belle ville, mais la mer est vachement froide ! Moi j'en avais marre de mon boulot ! Maintenant, ouf je ne tra vaille plus, j'étais à un guichet ! Mais j'ai d'autres soucis ! Bon dimanche  

    20
    Lundi 2 Août 2010 à 08:52

    tu va rire la car justement je devait faire le menage car il ve finir de mettre les parquets manquant la ou il mange tico mais sur la terrasse il pleut dc il ne peut pas couper car pas question qu il le fasse ds la salle a manger dc v voir avec lui ........lol bon lundi bisous

    19
    Lundi 2 Août 2010 à 08:18
    soizic

    hello suis allé voir hier le dernier volet de MILLENIUM J ' ai beaucoup aimé cette  trilogie , une actrice qui a un jeu intense  on ne voit qu elle , bonne journée attention aux chienx et aux poivrots bisous 

    18
    Lundi 2 Août 2010 à 06:09
    Biquette

    pourquoi les après midi ? cinoche jardin?

    17
    Lundi 2 Août 2010 à 05:50
    Biquette

    je disais ça pour te taquiner je ne savais pas que c'était aussi un film

    16
    Lundi 2 Août 2010 à 05:28
    Biquette

    coucou mets un autre article le week-end est terminé bon courage bisous

    15
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:32

    alors t a fait koi de ta journée ?? non pas grand chose qu a part que je gardais la chienne de mon fils qui ne va pas tarder a arriver .......tres bonne soirée bisous

    14
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:53
    calinette55

    bonjour  ,de la chaleur ici ,demain lundi ,petit jeu sur mon blog ,c'est facile ,mais il faudra réfléchir un peu ,pour ceux qui connaissent la chanson ,ça ne doit pas poser de problèmes ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    13
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:35
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loup et a louve et a ton ado

    pas grave pour ton ado,il trouvera autrchose

    bon dimanche

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    12
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:32
    Biquette

    donc c'est une personne imbibée d'alcool toute la journée et qui vit sur le compte des autres tu as bien fait de ne pas réagir mais ça a du être dur à encaisser

    11
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:23
    Biquette

    tu t'es laissé insulter sans rien répondre ? je n'aurai pas su

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:58
    Biquette

    et là tu es bien dans ta tête ou pas ? encore la poste qui te travaille !!!!

    9
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:21

    salut mon ami louvard, je suis de garde de nuit, je te souhaite un bon dimanche , bise a+ <textarea id="a9869984bb599d665070e999be7a5c14d" class="inline OB_Editor" style="width: 495px; visibility: hidden; display: none;" cols="48" rows="6" name="a9869984bb599d665070e999be7a5c14d"> </textarea>

    8
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:07
    Beaufort

    B on  dimanche ! A+

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:03

    contente que tu t bien reposer c sur que ca fait du bien ......ns on reste tranquille je garde la chienne de mon fils dc il va passer la recuperer en fin de soirée dc peux pas partir vla bisous

    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:56
    Biquette

    si je suis debout depuis 6h ce matin pas encore passée sur beaucoup de blogs tant mieux tu n'as pas abusé !!!

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:30

    elles se ressemblent huppet et sa fille je trouve j aime bien cette acctrice et je connaissais un tps sa cousine lol y avait bien sur un air de famille! bne soiree!

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:22

    aaaaaaaaaaaaaaaah tu va etre en vacances pour me faire chier ouais t a raison tu risque de recevoir mon pied au cu c pour t apprendre a te foutre de moi comme tu faisais hien hi han ptdr

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:21
    biquette59660

    lol !!!  elle est trop grande je chausse du 35 !!!!

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:15
    biquette59660

    ça a l'air pas mal !!

    ma dent est saine c'est parce qu'elle se déchaussait elle a fait une radio avant et m'a montré la dent nickel et puis je m'en fous

     tu vas encore être beau ce soir si apéro chez ton père demain mal aux cheveux!!

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:01

    ben con celui la vraiment tu c on en voit tellement partout que d cons et en plus deja ivre a 10h .......comme tu dis il ne save pas ce que c de travailler ...on en voit tellement .....tu est en vacances ou pas ?? gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :