• que j'vous raconte ....

    http://www.reseau-rural-picardie.eu/uploads/galerie/156d71ed1afab0551f97e31e65598692178f18a2.jpg

    http://www.chezpierresaintcassien.com/images/silure.jpg

    http://www.bestiaire.fr/local/cache-vignettes/L375xH500_jpg_jars-blancjp2c69-bd1e4.jpg

    Mon ado travaille aux espaces verts de la commune.

    Voilà qu'avec deux collègues, ils entreprennent

    de réaménager un grand espace !

    Il fait chaud... et après 2 heures de travail harassant,

    un petit bain.... mais voici 2 silures rasant la surface

    les effraient. Bon... ils veulent aller chercher

    les cisailles pour continuer....

    mais là, un jars de fort méchante humeur

    fait la garde devant leur camionette !!!

    Bon.... en attendant , ils vont enlever des pierres du terrain... mais au bout de 10 minutes, ils sont envahis

    par des abeilles !!!!

    Venez chez moi... un village calme !!!!

     


  • Commentaires

    27
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Jean-Michel Jars?

    26
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Les tribulations d'un Champenois en Champagne.

    25
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    BONJOUR  JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISES.

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:11
    mamounette

    Coucou mon P'tit Messager,

    Le Pauvre! c'est un boulot à risque ! 

    heureusement il n'a pas été bléssé! ouf

    big bisous de bonne soirée

    mamounette

    PS  tu m'as fait rire ... car il ne s'agit pas de toi ... c'est le pseudo... d'une bloggueuse .. si, si ..  mon Loulou messager! rire

     

    23
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:28
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, je vois qu'il y a du mouvement p ar chez toi!!!!, le temps se gatte, vent et pluie !!!!!!!!Je reprends mes nuits de gardes pour ce long week-end du 14 juillet !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 05:58
    Biquette

    il est où mon com?

    21
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 05:50
    Biquette

    coucou alors orage chez vous? nous rien du vent

    20
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:46
    Françoise

    Mieux vaut silures, abeilles, jars ou oies, que les lumières de la ville m^Rme si ce sont celles de PARIS, il y a tant de buits en permance.

    Bonne soirée et à bientôt.

    19
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:22
    anna

    HE BE..LOL CA VA MON GHIS? GROS BISOUS

    18
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:46

    moi tenir tu reves debrouille toi 

    17
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:19
    partout

    Tu viens de me faire ton portrait ! non seulement il me faut éviter ton village, mais toi également.  

    16
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:11

    bon menage faite mais m en reste enc a faire tu viens m aider a les finir lol bisous 


    15
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:14
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    et en plus ça ne rigolent pas les abeilles

    douce fin de journée

    mon ciel est mitigé

    mais bon je fais avec (rires)

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:27
    Beaufort

    Oui, c'est très calme !  A+

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:02
    partout

    pas du tout, il est naturalisé en plus c'est un mec, un peu comme toi ...

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:14
    partout

    Salut Petit Loup,

    Dis moi ou est ton chez toi que je l'évite !  Il me semble que l'essaim me ferait nettement plus peur.

    Comment s'est fini la mésaventure ?? En bon sauveur, tu as pris la tasse, tu t'es fait pincer les miches et pour finir tu t'es fait piquer, mais ça je le savais déjà que tu étais piqué !    En ce qui concerne la grenade offensive, aucun risque qu'il confonde, on l'appelle super  blair

    Sur ce bisous et bonne semaine

     

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:31
    cactus27

    heu.... c'est où ton patelin ? Non parce que je vais aire une petite virée avec le fils alors si je peux éviter....

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:18
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Je suis contente de vivre en ville, c'est plus sécurisant, quoi que !

    En ville ce sont d'autres dangers.

    Bonne journée, bisous.

    Courage pour ton fils.

    Bisous à toute la famille.

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:15

    lol quel calme la ....ici mariage euh non qq meme mais faut le faire faudra m aider bisous 


    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:30
    Danielle Stamenkovic

    BEN NON J'IRAIS PAS HABITER DANS TON VILLAGE, MÊME S'IL DOIT ÊTRE ACCUEILLANT EN TEMPS NORMAL VU LE CHARMANT FACTEUR QUI I RÉSIDE !! MDR !! 

    LA MAIRIE DE NICE NE CHANGERA JAMAIS DE COULEUR, SAUF LES FACADES, ET C'EST LA VILLE Où SARKO A FAIT LE PLUS GROS SCORE DE TOUTE LA FRANCE... JE TE DEMANDE PLUS COMMENT VONT TES MIGRAINES, TU ME RÉPONDS JAMAIS.. BON MARDI, SUPER CHAUD DÉJÀ 

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:25
    zouzounette40

    la nature réserve des surprises...........

    ça bouge, ça vole, ça nage, ça rampe aussi...

    hier c'est un serpent sur ma terrasse ...

    une petite couleuvre que ma chatte m'a ramené....

    gggrrr j'en ai encore des frissons dans le dos...............lol !

    bisous Loulou bon courage !

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:55
    philippe41505

    ce doit être terrifiant ces migraines tu as toujours eu, il y a une raison qui déclencle ???

    pour les stages non payés, c'est de l'abus, j'ai souvent eu des stagiaires, et on leur demande la même chose qu'à "un travailleur" débutant, en fin de compte ils rendent bien des services gratuits grrrr....

    quant à ce qu'il fait je ne reviens pas sur ce que je t'ai dit, j'aurais aimé...

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:40
    Biquette

    tu crois quand même pas que je serai venue voir un hirsute !!!

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:37
    philippe41505

    mdr apprentisage de la vie lol !!! pauve ado....

    j'auras aimé faire cette exxpérience des espaces verts, malgré tous les petits boulots d'été que j'ai faie un peu de sous, dans celui-là jai  toujour été refusé et pourtant je sais aujourd'hui que j'ai la main verte, alors avec un peu d'exp....

    tes miograines récurentes ??? c'est miux ???

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:31

    cette annee ya plein de guepes j en ai ecrase au moins 4 rien que ce matin et j en connais qui se sont fait piquer hier mais impressionnant cet essaim ahouaiiii la charcuterie corse kel regal ca a le gout du romarin et de ttes les plantes sauvages autour j espere seulment qu il ne frera pas trop chaud! bnes journees:)

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:24
    Biquette

    mets le magnum au frais je viendrais le boire  !!!

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:07
    Biquette

    bon samedi j'arrête chez toi ils ont été piqués? tu sais ce que je viens de faire ? j'ai mangé un magnum glacé très bon le matin à 6h mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :