• quel avenir ?

    http://p4.storage.canalblog.com/48/06/741636/52900838.jpg

    La presse écrite est mourante !

    les aides de l'Etat : 1.2 milliard d'euros

    dont 50% supporté par La Poste.

    Journalistes payés à l'article... mais des patrons

    payés 1 millions d'euros par mois !!!

    Un syndicat du livre surpuissant ... il est plus facile d'acheter un lave-linge ou une télé le dimanche qu'un journal ou un livre !

    Mais on est en France... ne changeons rien !


  • Commentaires

    14
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00
    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 05:37
    micky

    je vois que tu es encore sous ta couette bonne fin de nuit...a bientot

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 05:36
    michele

    je vois que tu n'as pas fini ton journal ..je te laisse.... a plus tard!!!!

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 00:54
    rené
    Bonjour non pas un chat....regarde la photo du jour avant, c'est un oiseau, une grue Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:18

    SUIS D'ACCORD, ET QT AUX AUTEURS AUTO ÉDITÉS, RESTENT DES INCONNUS SI PAS DE PISTON, TJRS LES GRANDS ÉDITEURS QUI S'EN METTENT PLEIN LE POCHES.. ZOU, COURAGE POUR DÉBUTER CETTE NOUVELLE SEMAINE, SOUS LA FLOTTE A NICE, BISOUS 

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:29
    tulipe

    nanard ne manque jmais de prendre le journal moi non g internet et ca me suffit lol contente pour toi que tu a bien dormi et que tu repars bisous

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:17
    Biquette59660

    hello je ne prends pas le journal on regarde sur internet bon courage bisouxxx

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:32
    coucou de zouzou

    Perso, c'est rare quand j'achète un journal

    ma mère est abonnée au Sud-Ouest,

    je lui demande quand je veux y lire un article,

    mais j'avoue que,  pour éplucher les légumes....

    c'est bien pratique le journal  !!!    mdr

    bises et bon courage pour ta journée

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:22
    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:21
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Avec internet, il n'y a plus beaucoup d'avenir pour les journaux !

    C'est bien un PC, il a déjà fait beaucoup de victimes !

    On reste zen.

    Bonne semaine, bisous.

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:26
    MICHELE

    ils ont des soucis je veux bien mais j'etais abonnée au parisien je je recevais dans ma boite tous les matins vers 5heures ...pas de soucis (enfin sauf quand il n'arrivait pas!!!)repporté d'un journée sur l'abonnement?????pas a chaque fois!!!!

    un jour ils nous ont ajouté un magazine (le vendredi) gratuit parrait il sauf que le journal au lieu de couter ce jour là 1,05 euros je le payais 2,20euros!!!!!cherche l'erreur!!!!qu'est il arrivé???j'ai annulé l'abonnement.....il faudrait peut etre qu'ils arretent de nous prendre pour des pompes a fric!!!!!on acheterais peut etre plus de journaux!!!!!!maintenant internet me suffit .....

    .quand aux patrons trop payés????il n'y a pas que dans ce secteur!!!!tout est a revoir mais là;je pense qu'on est pas près de voir ce jour arriver..gauche ou droite au pouvoir!!!!!

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:18
    micky

    b'jour missié..ji suis li ramasseur di coton!!!!!!mais ji comprends rien ..il est tout fondu!!!!!!

    sur cette note d humour bon debut de semaine!!!!!!et bonne lecture.....

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:16
    juillet58edwige

    nous avons toujours notre abonnement au journal 

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 01:41
    rené
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :