• quel temps !!!

    http://i38.tinypic.com/o0cfhe.jpg

    La maîtresse ne veut pas que l'on aille dehors !

    Si on jouait à "chat" ?


  • Commentaires

    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    beaufort

    A chat perché ?  A+

    20
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    C'EST SURTOUT SON MANAGER QUI A FAIT FORTUNE !! FAUT LIRE L'ARTICLE SUR LA DERNIÈRE IMAGE, ELVIS NE PENSAIT QU'À SA MUSIQUE..... BON, FAUT QUE J'ENVOIES DU SOLIL ... OK ! ET S'IL VIENT PAS RÂLES AUPRÈS DE MISS MÉTÉO ! LOL ! BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    19
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Mon pauvre Loulou, faire une tournéé par ce temps ! au mois de novembre ! beurk ! ah bon ? on est au mois d'août ? bisous et bon courage. Caresses aux chats et bonjour à Louve.

    18
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    QUEL DÉLUGE MON LOULOU ? MDRRR !!!  FAIT RÈS BEAU ICI, ON VA MÊME ALLER SUR LA PROM' CE SOIR ! 6 ORCHESTRES POUR TOUS LES GOÛTS, MÊME POUR LES "VIEUX" ET FEU D'ARTIFICE... BONNE SOIRÉE , BISES

    17
    Lundi 16 Août 2010 à 19:14

    alors elles ont fait koi a chat chat ........tico est ouf rentré la il est sur mes genoux dc pas facile a taper sur le clavier mdr gros bisous


    16
    Lundi 16 Août 2010 à 17:01
    zouzounette40

    bonsoir Loulou.....je passe rapide ....j'ai du boulot à faire chez ma fille...alors un petit cadeau...à distribuer....toi qui lis souvent...tu peux l'imprimer en marque page ....pas mal non ??

    bisous

    15
    Lundi 16 Août 2010 à 14:18
    Adie die die

    Il pleut chez toi aussi je crois, bon un peu ça va, mais là, j'aimeaaris bien que ça s'arrête. Bonne journée

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 09:13

    salut mon ami louvard, ne t'inquiette pas taos ne mord que du bois d'arbre!!!LOL!!!! , le temps n'est pas super ici!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    13
    Lundi 16 Août 2010 à 09:01

    cc hier un peu de pluie mais cva .....la soleil ce matin et pas de vent pour le moment tt mieux ........hier tico est resté dehors tte la journée et ns a entendu rentrer super a dit mdr ..........la ce matin ca caille dc ne va pas enc sortit ..........gros bisous


    12
    Lundi 16 Août 2010 à 07:12
    soizic

    bonjour loup  encore un temps à ne pas mettre un chat dehors grr hier nous avons hésité à faire une flambée tellement il faisait humide et frais dans la maison .je te souhaite une bonne semaine bisous

    11
    Lundi 16 Août 2010 à 06:40
    Biquette

    d'accord merci bon courage et pas d'imprudence en scoot bisous

    10
    Lundi 16 Août 2010 à 06:27
    kamy

    pssssssssttt SAKI HAKKAR, piquez le pébroc de louvesous cette condition elle vous laissera peut-être sortir

    9
    Lundi 16 Août 2010 à 06:27
    Biquette

    ça va si tu le prends dans ce sens ce sera étendu à tout le personnel de la poste ou seulemEnt dans votre région?

    8
    Lundi 16 Août 2010 à 06:24
    kamy

    Ici aussi la flotte, par contre les tomates du jardin de mes parents (en maurienne) murissent bien (je sais pas ce que mon père fait ) quoique, avec ma mère on déconne et lui dit toujours "tu parles j'ai le bout tout sec" on part à se marrer

    déjà du Q de bon matin!

    dis moi tu as des factrices de ce genre?

    Ca peu motiver!

    tu m'as donc reconnu sur la photo hier? oui, bien moi, "prise" (en sandwich) par un randonneur

    bon courage pour ta tournée

    de très très gros bisous

    7
    Lundi 16 Août 2010 à 06:13
    Biquette

    Vous allez être étiqueté timbré !!mdr

    6
    Lundi 16 Août 2010 à 06:06
    Biquette

    maintenant il pleut aussi et seulement 15° pourquoi une réunion ?

    5
    Lundi 16 Août 2010 à 05:18
    Biquette

    coucou mon loulou je crois que tu auras le droit au ciré pas marrant de ce temps ici c'est vent mais pas de pluie bon courage bisous

    4
    Lundi 16 Août 2010 à 03:32
    anna

    j ai aussi une chatte lol uhlan  bisous mon loup et debouttttttttttttttttttt lol

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:57
    Biquette

    coucou ben de ce temps je suis allée faire la sieste il ne pleut que depuis 13h on se crorait à la Toussaint et demain ce sera pareil vive les pulls bisous mon loulou

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:51
    SONYA 972
    et pourquoi pas je veux bien jouer aussi (rires). un coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée bisous
    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:47
    soizic

    bonsoir loup chez nous il est tomber des cordes toute la journée et 13 ° a 12h 18° a 14h un temps effectivement à ne pas mettre ni un chat ni un loup pas m^me une soizic bisous  et je je souhaite bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :