• quelle est cette fleur ?

    un peu défraichie ....


  • Commentaires

    8
    marie
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:29

    ptetre l uncle sam le dahlia rouge c vrai en ts cas c mort merci pr ts explications sur windows 10 pas encore fait j espere k apres c pas payant! ls tortues je vois on inspectes leur air de jeux:) a plus

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:01

    tu sais je suis passer deja avec 40 degres je te dis pas ca a durer presque 1 mois dur dur ....la cva mais il va faire lourd et demain normalement pluie 

    6
    slobodane
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:43

    j'en sais rien "lol"  bonne journée à toi, et chauds bisous

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:52

    En voilà des fraîches !

    11 118  aout 2015  image pour mon amie Yogi,
    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:51

    Bonjour cher Loulou,

    Je ne connais pas, elle a eu un coup de chaud !

    Il fait déjà 27°, il va faire torride.

    Tu m'as fait rire, où vas-tu chercher tout cela !

    Tu es un marrant. On se verrait on rigolerait bien.

    Bonne journée, bisous.

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:44

    Moi j'aime bien cette chanson  bisouxxx

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 19:32
    anatolem

    Une sauge rouge en très mauvais état ?

    Une fleur que tu as offerte à louve he

    A pluche

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 19:26

    Largement défraichie comment veux tu qu'on la reconnaisse ?

    On a du annuler le rendez vous avec le chirurgien ce jour gastro tous les 2 je reviens du médecin à toute vitesse je peux te le dire  lol , il y en a beaucoup en ce moment je te l'envoie ok ? bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :