• qui a dit :

    Un Anglais l'ayant un jour capturé, il engage le dialogue suivant :
    «- Au fond, ce qui nous distingue, nous autres Britanniques, de vous autres Français, c'est que nous nous battons pour l'honneur et vous pour l'argent,
    - Hé oui, chacun se bat pour ce qui lui manque»
    .


  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:55

    pr l info c bien surcouf le roi des corsaires il avait l air d avoir un bon ordinateur ouf ouf ouf moi connaissais ke la foire a l informatik a coté de chez moi surcouf ds le 12e lol merci sa phrase est tres bien ! pas trop eu le tps aujourd hui mais j aime bien ce genre d article! bne soiree! et a bientot...

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:22
    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:22
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Ce n'est pas Surcouf ? Ou truc dans le genre.

    Le matin, pas facile !

    Bonne journée, bisous.

     

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:21
    Fabymary POPPINS

    mouais, pas certain!!!

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:58
    Biquette59660

    Je connais la réponse mais j'ai pris des renseignements aussi je laisse le soin aux autres de chercher bisouxxx du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :