• re-cinéma

    http://s.excessif.com/mmdia/i/34/8/l-arnacoeur-de-pascal-chaumeil-4150348foiyf_1731.jpg

    Vous voulez vous distraire vraiment ?

    L'Arnacoeur est fait pour vous !!!

    Derrière cette Love Story au happy end, se cache de l'humour, de la tendresse, et d'excellents comédiens !

    Vous y verrez Romain Duris en :

    - Champion de curling

    - Chanteur de gospel

    - Médecin humaniste

    - Laveur de carreaux

    - Cuisinier asiatique

    - Danseur pour "Dirty Dancing"

    Vanessa Paradis.... hmmmmmmmm !!!!


  • Commentaires

    21
    mamoune43
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    mamoune43

    kikou mon tit loup j'espere que tu vas bien, moi la vie continue son bout de chemin, meme si je ne suis pas souvent sur le net je pense trés fort a vous tous. plein de poutousa bientot

    20
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane

    BJR MON LOULOU, TU NE NOUS A RIEN PRÉPARÉ COMME POISSON D'AVRIL ? BIZARRE ! LOL ! BONNE TOURNÉE, GROS BISSSS

    19
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20

    Méchant loup!

    18
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20

    Avec 4 gosses et l'emploi du temps qu'on a c'est impossible!

    17
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane

    çÀ DOIT ÊTRE UN TRÈS BEAU  FILM, DOMMAGE QUE PARADIS, I JOUE, JE NE L'AIME PAS DU TOUT ! MAIS À CHACUN SES GOÛTS !! BONNE TOURNÉE MON LOULOU, AVEC AUTANT DE SOLEIL QU'ICI, APRÈS LE VIOLENT  ORAGE D'HIER A. MIDI, GROS BISSSS

    16
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU

    j'aime bcq vanessa, plus en actrice qu'en chanteuse, mais dis moi que veux dire ce "hmmmmmmmmmmmm" il en dit long  petit canaillou!

    tu en ferais bien ton quatre heures????

    BISOUS TILOULOU J-3

    15
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20

    C'est un film pour gonzesses!

    14
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20

    oui contente et soulager plus qu a attendre ds 2 mois .....n imite pas kikuou avec le ttttéééééééééééééé ........bonne nuit bisous


    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:44
    Beaufort

    BOF, parceque je n'aime pas R.Duris ! Je n'ai vu que la bande annonce ! A+

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:09
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup et a ton Ado et ta famille

     tu es toujours au cinoche ihihihih

    et joyeux poisson d Avril!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    gros calins d' eliot

     nous te souhaitons un trés bon jeudi avec le soleil

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:51
    petitcolibri.over-bl

    coucou pt'i loup passe une bonne journée nous ici grand soleil mais petite gélée ce matin bisous tout plein

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:41
    laclolu

    bonjour mon ptit père dudu comment tu vas , je pensais te voir un peu hier , tu as fait un autre cinoch? du srcap? moi j'ai refait une carte , j'ai reservé la chambre pour Marie c'est trop super elle vient , tu as entendu c'est trop trop cool.

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:15
    zouzounette40

    tu vois ce qui me fait "raler" avec Vanessa Paradis.....c'est qu'elle est bonne en tout.....non seulement elle est belle mais elle a du talent et tout lui réussi.....gggrrr je suis jalouse !!!! mdr !!!! bisous Loulou....Oberthur fait cela dans toutes les régions avec tous les groupeurs...tous les ans...et en plus on a des cadeaux....lol !! cette année un beau stylo et son stylo plume assorti dans un joli coffret....ce sont les seuls à faire cela ....oller cartier bresson et lavigne ne font rien....je suis groupeurs de oberthur et cartier bresson...depuis longtemps....

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 06:28
    biquette59660

    coucou mon loulou ça remarche après avoir eu bien du mal à me connecter bisous

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:17
    Beaufort

    BOF ! A+

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:54
    souricetteet plutoni

    un ptit bonjour en vitesse ,mais avec le soleil

    notre ami ptit loup

    nous te souhaitons un trés bon mercredi

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:55

    coucou pt'i loup ça va !! un trés bon choix d'acteur pour ce film d'aprés ce que tu marque effectivement ça doit être un bon film avec de l'humour passe un bon mercredi gros bisous

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:21
    dalma-dog

    salut mon ami louvard , aujourd'hui repos, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 08:10
    THILI_LOU

    Oui j'ai vraiment envie de le voir. j'espère que la salle de ciné où je vais d'habitude , le passera encore. sinon direction Dijon ! non mon Loulou je ne plante pas les tulipes avec mes talons aiguilles , seulement j'ai retrouvé mon ordi et je suis un pau pauméé pour tout remettre ! Merci pour le lien de la belle Mylène ! Sinon , je peux te dire que le changement d'heure n'est pas top pour les petits bouts . les 2 journées d'école ont été assez hard ! pleurs, enfants qui s'endorment en classe, enfants grognons et indisciplinés . Ouf c'est bientôt les vacances . gros bisous mon Loulou . je t'embrasse très très fort

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 06:00
    biquette59660

    enfin un film qui me plairait et j'aime bien les acteurs bisous

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:58
    laclolu

    dit tu as vu mon mail ?????? j'ai un truc a te dire c'est trop super ! je dirais même c'est trop trop super faut que je te dise . eh ben jte dirais ça !!!!!! hihihihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :