• le marché de Rungis à 50 ans

    Les anciennes Halles de Paris n'étaient plus conforme à la sécurité, à l'hygiène...

    le marché de Rungis à 50 ans

    Plus commode, le marché de Rungis a très vite satisfait grossistes et particuliers... et les habitudes se sont justes déplacées !

    le marché de Rungis à 50 ans

    Aujourd'hui, tout y est automatisé ou presque. Si le travail y est plus facile, beaucoup regrettent que le côté "humain" soit perdu. Plus de contrat scellé par une poignée de main, ou devant un café au bistrot ! tout passe par l'informatique et carte bancaire... Vendeurs et acheteurs se connaissent et reconnaissent de moins en moins !

    C'est l'image du monde du travail, aseptisée de tous sentiments de confiance.


    4 commentaires
  • mignon .... Chaque mois, une américaine prend en photo son bébé, à chaque fois elle ajoute une part de pizza... ainsi il n'y a qu'à compter le nombre de parmignon .... ts pour savoir son âge !


    4 commentaires
  • Brooke

    avec sa maman

    Brooke

    dans sa nouvelle maison

    Brooke

    au travail dans un show !


    3 commentaires
  • Pour les anglais et d'autres, nous sommes le 3.14 ! Ce qui représente le nombre Pi ! Un nombre ahurissant... puisque en assemblant certaines séquences de chiffres, on pourrait écrire n'importe quel livre... votre prénom... mais aussi, s'y cache votre code de carte bancaire...celui pour le lancement des missiles nucléaires... etc...

    Pi

     


    1 commentaire
  • 60 ans aussi ....

    La Mini est devenue sexagénaire ... comme Barbie !

    Comme ils sont en train de faire un film sur cette dernière, je pense qu'il serait commercialement judicieux (voire juteux) de faire participer cette voiture !


    5 commentaires