• relevez le défi : lecture

    http://2.bp.blogspot.com/_U-cmr5OmBxw/ShQC06rEvII/AAAAAAAABG4/GePouQwia7Q/s400/le+cercle+litt%C3%A9raire+des+%C3%A9pluchures+de+patates.jpg

    Je reconnais que le titre semble rébarbatif...

    Je reconnais qu'un ensemble de corresponsdances

    puisse être rebutant ....

    Mais là.... je peux vous assurer qu'aucun ennui

    ne viendra perturber votre lecture.

    Lancez-vous !!!


  • Commentaires

    36
    Samedi 27 Août 2011 à 00:11
    nara

    Je passe tard!Tu dois sûrement être dans les bras de morphée!Alors beaux rêves!Nara,qui te fais de gros bisoussssss

    35
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:33
    Biquette

    tiens te vla tu m'as encore laissé tomber ce matin snifff ça va ? bonne soirée bisouxxx

    34
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:57
    Yvon

    c'est toutb un programme en effet

    bonne journée, Louvard

    33
    Vendredi 26 Août 2011 à 10:46
    Danielle Stamenkovic

    COMME SI JE SAVAIS PAS TON ÂGE GRAND FADA !! UN DEMI SIÈCE "LOL" !! MERCI POUR LES INFOS, EN FAIT T'AS PAS PU VOIR  LE NOUVEAU QUARTIER DE FONTVIELLE QU'ON IRA VISITER EN TEMPS VOULU ! MAIS JE TRAVAILLAIS JUSTE DEVANT LES PREMIERS TRAVAUX, ET JE TE LAISSE IMAGINER LE TRAVAIL TITANESQUE, RIEN QUE POUR LE COMBLEMENT ! L'IMMEUBLE TREMBLAIT ET J'AI EU SOUVENT LA FROUSSE QUE çÀ S'ÉCROULE !! LOL !! BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    32
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:58
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Il fait moche.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    31
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:55
    anna

    hello mon loup n ecris pas trop .. gros bisous a tout a l heure..

    30
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:55

    ben tu me cherches la ...pffffffffff assasin  va ....bon vendredi bisous 


    29
    Vendredi 26 Août 2011 à 07:07
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard 

    Après un orage à tout casser cette nuit ,nous voilà maintenant sous des cordes de pluie ,galère ,impossible de mettre le nez dehors   

     Je te souhaite mon ami une bonne journée  avec de gros bisous  Méline

    28
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:48
    philippe41

    il pleut..........

    t'ai pas vu ce matin tu as des migraines ??? ce que ce doit être chiant ça.....

    27
    Vendredi 26 Août 2011 à 05:59
    Biquette

    j'ai oublié de te dire dans l'atelier où il y a la chaudière on a une compagnie , une toute petite grenouille , on l'a déjà remise dans l'herbe mais elle revient alors on la laisse , on n'a pas encore la voiture les transporteurs encore en vacances , on aurait voulu l'avoir pour partir demain mais bon on espère la semaine prochaine

    26
    Vendredi 26 Août 2011 à 05:44
    Biquette

    super contente de te savoir en forme j'espère que ça va durer tout le wk , ici l'orage semble parti maintenant il pleut , Jean ne travaille pas cet aprem

    25
    Vendredi 26 Août 2011 à 05:05
    Biquette

    coucou je suis debout avec un orage au dessus de ma tête j'espère que ça ne va pas trop craquer sinon je ferme , hier panne internet de 16h à 21h30  j'espère que tu vas bien bisouxxx

    24
    eve
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:48

    J'aime lire,mais là!!! j'ai de la fatigue dans mes yeux!!!

    23
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:11
    nara

    Oui ca se suit ,c'est en 3 tomes...Tu peux essayer de lire toujours du même auteur;"tu es cela".Voilà,si le coeur t'en dit!Bonne soirée aussi mon beau loup!nara

    22
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:04
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    on ne s'ennuie pas avec toi (lol)

    je te souhaite une douce soirée

    ti bo

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    21
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:39
    nara

    Ok!!!!Lol!C'est le 3eme tome,celui dont tu parles!Je lis le second!J'ai terminé le premier tome.Ce qu'il y a de bien chez cet auteur,c'est qu'il se place du côté occidental...Dans notre monde occidental il faudrait avoir une sagesse"extraordinaire" pour mettre en application la philosophie Bouddhiste...très très très gros bisous mon beau loup!

    20
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:38
    nara

    Tu veux dire "La voix de l'eternelle sagesse" de Khalil Gibran?

    19
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:43
    nara

    Je ne connaissais pas.Je vais me le procurer....Pour l'instant je lis de l"'Arnaud Desjardins"...Gros bisous et bonne journée à mon beau loup,sa louve et son ado!Ton amie,nara

    18
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:30
    anna

    TE FAIS PAS TROP DE SOUCIS J EN N AI VU D AUTRES NON ??? TU EST UN AMI GENIAL GROS BISOUS  JE VAIS ME REPOSER UN PEU

    17
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:02
    anna

    BE PRENDS TON BOUQUIN ET AU DODO.. TU  VAS BIEN  AU MOINS?  BISOUS MON LOUP..

    16
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:24
    Danielle Stamenkovic

    PAS LE TEMPS DE LIRE !! J'AI BESOIN D'UNE RÉPONSE : EN QUELLE ANNÉE AS TU VISITÉ MONACO,... LE QUARTIER DE FONTVIEILLE ET LE STADE ÉTAIENT ILS DÉJÀ CONSTRUITS ? MERCI D'ÊTRE CLAIR ET PRÉCIS ! LOL ! BON JEUDI ET BISOUS TJRS AUSSI CHAUDS ! 

    15
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:03
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il fait moins chaud, on est mieux !!!!! Aujourd’hui je fais de la compote de pomme abricot !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:00
    A-Marie

    Ce bouquin est super, ma belle-fille me l'a offert il y a peu de temps et je l'ai lu en 2 fois ! A recommander, je confirme !!! A-Marie

    13
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:45
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard 

    Rien que le titre me donne envi d'aller voir !!!  

     Je te souhaite mon ami une Bonne journée  avec de gros Bisous  

    Méline

    12
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:24
    Mousse

    Bonjour Loulou,
    J'adore ce titre et l'écriture.
    Il faut encore que je t'envoie mon adresse.
    Avec moi, il faut le temps, je suis très zen ! (Rires).
    Il fait moche ce matin, je ne sais pas si le temps va se lever ?
    Cela me change des 40°.
    La canicule est finie, comme mes vacances, snif....
    Bonne journée, mille bisous.

    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 07:46

    meme pas peur je sais nager lol bon matin bizzzzzzzz


    10
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:52

    hello sympa le style épistolère mais je ne connais ds le genre ke laclos et ses liaisons dangeureuses et encore je n ai vu ke le film lol alors cette fois ds les deux horizons ni carla ni nicolas ?? g une assez bne memoire hihih bne journee à toi aussi je pars demain à bientôt :)

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:44
    philippe41

    oh que oui et ça perdure pour moi..

    8
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:42
    Biquette

    tu ne connais pas les tits vieux de la campagne et ils ne se trompent jamais , on le voit déjà aux feuilles elles se recroquevillent comme toi

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:36
    philippe41

    bien de ton avis tout dépend cependant de la cousine...

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:30
    philippe41

    il en faut pour tous lol !!!

    et comme dirait bécaud "les cerrisiers son blanc, ma cousine..est ce normal maman ???..."

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:28
    Biquette

    lol je vais aller voir oui, l'automne va être précoce paroles d'un tit vieux chez nous ce matin à 4h il faisait 9°

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:12
    Biquette

    je vais trouver ça où?

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:05
    Biquette

    non pas devant la baraque à frites chez ma belle soeur pas épluché de patates !!!

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 05:47
    Biquette

    non jamais mis cette citation car je les note je suis debout depuis 4h mais je ne fais pas comme toi je ne me promène pas sur les blogs lol

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 05:42
    Biquette

    coucou mon loulou on se lance dans les patates ? désolée pour hier je ne t'ai pas répondu mais je suis allée rechercher Jean et sortie pas prévue on est rentré à 23h bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :