• retour à l'école !

    002-copie-1

    Voici l'ado avec ses lunettes !

    Il s'y ait fait très vite.

    Aujourd'hui, il m'a demandé de revoir des exercices de maths !

    D'abord sur les pourcentages...

    On se croirait revenu 50 ans en arrière avec des robinets qui fuient !

    Là, c'est un type qui décide de protéger ses tomates avec un traitement de pesticide !

    4l pour 15 m² , mais le vent fait gaspiller 15 % du produit.

    MA SOLUTION  : je téléphone au conseil européen pour    faire interdire les produits !


  • Commentaires

    17
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13

    mdrrr

    alors tu  t'es remis dans le bain?

    il y a de ces problèmes parfois! pfffffffffffffff

    dimanche très moche pour moi, au lit, avec des douleurs indescriptibles

    vite qu'on me soulage, j'en peux plus

    camille a fait un petit article

    pas besoin de lui expliquer trente six fois

    il est aussi beau que son père l'ado!

    bisous loulou

    16
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13

    Piquée chez Pierrot (arm).

    15
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13

    Il est con cet exercice: et l'évaporation?

    14
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:17

    TRÈS STUDIEUX TON ADO, CA LUI VA BIEN LES LUNETTES, DOMMAGE QU'IL DOIVE DÉJÀ EN PORTER SI JEUNE ! MAIS QD IL FAUT ! QUELLES NEWS CHEZ TOI ?  IL FAUT BEAU, LE SOLEIL BRILLE, PASSES UN BON MARDI, GROS BISOUS 

    13
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:15
    zouzounette40

    tu peux aussi dire au vent d'arrêter le gaspillage.................mdr .....

    pouee je suis loin des pourcentages.....ce serait dur de m'y remettre.........

    jamais été douée en maths..........je préfèrais le français....et la géo...........

    bisous LouLou.............c'est mardi et c'est parti !!!!!!!!!!!

    12
    eve
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:03

    Mais il est superbe!!!!

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 05:06
    philippe41505

    debout c'est lundi au taff....bon courage philippe

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:33
    Beaufort

    Guerre aux pesticides ! A+

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:04

    lol compliquer ces devoirs ....serais nul moi ....tres charmant ton fils ....interdit de tondre car c dimanche mais tu reve mon pauvre ...ben la il a tondu et c fait bisous 


    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:49

    sympa ton rejetton tres mignon! bn dimanche louvard je v aller voir ls femmes du 6 eme etage bizou A+

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:34
    cactus27

    T'as raison, il faut faire dans le bio maintenant!

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:47
    lilipop39

    Il est beau ton ado , il te ressemble . pas de solution pour le problème de maths ! bon dimanche. Bisous.

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:15
    Mousse

    Bonjour,

    Il est tout mignon, il fait BCBG avec ses lunettes.

    Les maths et moi, nous ne sommes pas très amis.

    Courage.

    Ta solution est la bonne !

    Bon dimanche pour toute la famille.

    Bisous

     

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:55
    Biquette59660

    faut espérer pour lui comme pour vous

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:52
    philippe41505

    mdr...je ne saurai même plus faire ce genre de calculs..j'opterais pour la soluton que tu as prise...

    Ah les lunettes, j'ai tenté les lentilles, mais ce n'était bien que seulement pour éviter les buées quand j'entrais dans le métro parisien, ou dans les magasins, mais en finalité je suis revenu rapidement aux lunettes, indispensables au revéil, à la piscine, à la mer etc..on s'y fait bien, seul bémol, ça coûte..

    bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:44
    Biquette59660

    tu n'as pas une photo de toi à son âge ? Jean a dit la même chose que moi tout son père je ne comprends pas qu'il n'ait pas une tite nana

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:23
    Biquette59660

    coucou il est vachement mignon ton ado je trouve qu'il te ressemble à part que toi t'es moche lol toujours aussi marrantes tes solutions ça m'étonne pas de toi tu sais quoi je me suis levée à 5h comme d'hab et j'avais mal partout la tête qui tournait alors suis remontée et j'ai re dormi ça fait du bien bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :