• rêverie

    http://i45.tinypic.com/walqhg.jpg

    Après ces 2 gouttes, je regarde en l'air...

    tout cet infini espace,

    Pourquoi je ne puis le rejoindre ?

    m'amuser avec les oiseaux.

    Je reste clouer au sol

    avec la rosée mouillant mes chaussettes !

    SALOPERIE DE NATURE


  • Commentaires

    25
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAIS POUVOIR VOLE, POUR VOIR DE BEAU PAYSAGES .VOYAGE .PASSE UNE BONNE SOIREE BISES.

    24
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    eh oui on aimerai comme eux voler dc pas de promeneades et pas de cannes je ne c pas le temps qu on va avoir on verra bien

    gros bisous


    23
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    MR LOUVARD DÉNIGRE LA NATURE MAINTENANT ! LOL ! ET AUJR. TU VAS T'ENFERMER DANS UN CINÉ OU LIRE POUR T'EN REMETTRE  ? BONNE JOURNÉE, BISES 

    22
    Mercredi 2 Juin 2010 à 05:50
    biquette59660

    J'ai lu hier que certain n'arrivait pas à mettre d'image à cause d'un bug sur over

    21
    Mercredi 2 Juin 2010 à 05:36
    biquette59660

    coucou mon loulou bon courage j'espère que tes 2 jours t'ont fait du bien bisous

    20
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:49

    Tu vas pas fumer les 30 jours de juin?

    19
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:30
    gourmandises

    bon courage pour demain bisous

    18
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:24

    Fallait mettre des bottes !! tes chaussettes seraient sèchent !

    Bonne nuit

    17
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:32
    Biquette

    oui ça va bien suis allée chez ma maman avec mon portable pour qu'elle voit les photos prises dimanche bonne soirée à demain matin bisous

    16
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:21
    bgourmandises

    j'avais pensé a certain quartier, je ne me suis pas trompée !!!!!!

    15
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:35
    Biquette

    coucou alors qu'as tu fait depuis ce matin? ça va ?

    14
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:52
    souricette et pluton

    hé si j 'ai rmis ma couronne

    je suis la reine des gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais essayer d'être moins gourmande !!!!!!!!!!!!!

    mais pas évident hihihihihiihihiih

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:02
    Beaufort

    Norvège ?  

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:31
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loup

    et a louve et aton ado

     nous te souhaitons un trés bon mardi

    a 13h30 Eliot au toilettage

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:33
    Beaufort

    L'Espace mystérieux ! A+

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:20
    bgourmandises

    une baff oh oui !!!!!! mais pas la figure on voit les traces !!!!! je prefère ailleur !!!!! mdr !

    Bon fallait pas mettre de chaussette! elles seraient pas mouillées ! et ensuite en regardant en l'air tu t'ai pris une chiure d'oiseaux !!!!!c'est bon pour le teint !!!!

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:37
    anna

    BE DIS DONC IL EST TEMPS QUE JE REVIENNES LOL BISOUS MON LOUP.

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:19
    kamiloufred

    slt loulou

    j'adore admirer l'immensité du ciel

    et j'aimerai souvent avoir des ailes, faire  à ma guise,

    quand ici sur terre tout me gonfle, je pourrai me casser dans les airs, mais tout est bien différent, alors pour rester zen je laisse mon imagination faire les choses tout en rêvant et en me forçant de voir la vie en rose, comme si je méditais.................

    tout ok pour camille, passage en cm1, il la trouve très intelligente et m'a dit que c'était bien dommage qu'elle n'aille pas à l'école car elle avançerait vraiment vite, je garde espoir, il est prêt à accepter qu'elle n'y aille que les matins, voir que quelques heures, le temps d'adaptation, j'en parle bcq à camille, j'espère que.....je vais tout faire pour l'aider

    je t'envoie du soleil! plein de soleil! afin que ton coeur et ton esprit brille de mil feux!

    les ballades en forêt pour entendre les animaux, j'adore

    bisous

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:12
    Biquette

    Je n'en sais rien mais elle va en entendre j'ai déjà commencé sur son article mdr

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:07
    zouzounette40

    oups l'image

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:07
    zouzounette40

    ce n'est pas la nature qui est enc cause.....fallait naître vautour.....ou hirondelle....lol !!! dans une autre vie peut-être.....mdr !!! bisous LouLou....bonne journée !

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:53
    Biquette

    hier mon technicien a contacté mumu pour la cam sur msn pour faire un essai bon maintenant ça marche il m'a installé un logiciel pour faire des diapos donc j'ai dit à mumu de l'installer aussi chose qu'elle a faite bien sur et je lui aidit installe mozilla c'est plus pratique c'est fait aussi et dans son com hier soir elle me dit qu'elle a installé mozarella je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir en faire alors je vais la faire marcher aujourd'hui !!

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:49
    Biquette

    pas du tout manque de sommeil surement suis en forme et je décompte pour les vacances

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:28
    biquette59660

    ben moi je l'interprêtai d'une autre manière peut être que c'est moi qui n'a pas les idées joyeuses

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:05
    biquette59660

    dis donc ça pas l'air gai ton texte !!! pas su me lever suis rentrée à 23h30 dur dur ce matin j'aurai besoin de quelques gouttes sur la tête aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :