• saint Gaston

    http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/c6t4c9mp.jpg

    Un personnage à découvrir

    ou à re-découvrir


  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 07:15
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Couvre-toi bien ce matin, il fait très froid.

    Tu devrais avoir une petite auto, avec un bras mécanique, tu resterais au chaud et le bras mettrait le courrier.

    Tu proposes mon plan à ton chef.

    Tu dis que c'est Mousse.

    Je pense bien à toi, je t'envoie de bonnes pensées.

    Bonne journée, bisous pour la famille.

    18
    Mardi 7 Février 2012 à 06:06
    Biquette

    tu n'as rien de plus régalant à voir?

    17
    Mardi 7 Février 2012 à 05:59
    Biquette

    je crois que ton article est resté coincé dans les tuyaux bisouxxx

    16
    Lundi 6 Février 2012 à 21:08
    Henri Desterbecq

    Gaston sur son nuage. Comme quoi on peut être gaffeur et heureux. Mine de rien, un peu de philosophie.  Tes autres pages sont également super.

                        Amicalement. dinosaure80.

    15
    Lundi 6 Février 2012 à 19:40
    zouzounette40

     Excellent Gaston.....

    comment vas tu ? pas trop gelé ?

    Je pense bien à vous....pas facile les conditions de travail

    bon courage bisous

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 19:05
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    pourquoi pas 

    ça faisait longtemps

    belle fin de journée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 17:10
    gourmandises

    Bonsoir mon ptit père dudu alors tu as fait quoi de beau ?pas eu trop froid ce matin

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 15:29
    AUFIFAN

    Il est dans les nuages ton Gaston, je n'ai jamais lu une seule de ces bd, c'est pas trop mon truc, mais chacun ses goûts.Bisous en ce lundi neigeux. 

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 13:53
    mel-and-tof

    Bonjour mon tès cher <louvard

    Qui n'a ppas connu Gaston Lagaffe ?

    Ce Gaston a bercé toutes les années de l'enfance de ma fille Anne

    Je te souhaite mon ami une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 11:21
    Biquette59660

    coucou mon loulou je n'étais pas levée donc je n'ai rien vu de la lenteur d'OB bon si je te dis que je n'aime pas ce gaston tu ne seras pas étonné bisouxxx

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 10:37
    Yvon

    à revoir et à consommer sans modération

    merci Louvard

    bonne journée

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 10:27

    VAGUEMENT ENTENDU PARLER "LOL" J'AVAIS BIEN AUTRE CHOSE À FAIRE À CETTE ÉPOQUE, JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, EN ESPÉRANT QUE CE SERA LA FIN DE CETTE VAGUE DE FROID, GROS BISOUS 

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 10:20
    Belbe

    un bon compagnon !

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 09:19
    tulipe

    lol mon article n etais pas publier pfffffffffff ....bonne semaines bisous 


    5
    Lundi 6 Février 2012 à 08:59

    Tiens, ça me rappelle de bons souvenirs... j'étais fan!

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 08:36

    Exact et c'est insupportable! Moi qui ai fait toutes les manifs!

    Si on avait eu ce monde-là à Lons!!!

     

     

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 07:24
    2
    Lundi 6 Février 2012 à 07:23
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Je connais, j'adore.

    On rigole avec lui.

    C'est le surnom de mon mari, "Gaston Lagaffe".

    Pas un jour sans renverser quelque chose.

    Cela fait partie de son charme.

    Bonne semaine, bisous à toute la famille

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 07:03
    fabymary POPPINS

    j'adore!!!! et là sur son nuage so romantic avec melle Jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :