• Saki

    Je n'aime pas que l'on me dérange pendant mon sommeil !!! viplc2.jpg

  • Commentaires

    12
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, T'AIMERAIS PAS EN FAIRE AUTANT ? LOL"  BON DÉBUT DE MOIS ET DE SEMAINE, GROS BISOUS DE TA NIçOISE
    11
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    rien juste ton amité et ton soutien ce qui compte pour ns .....maisca va aller ca se passe bien maintenant mais c chiant c tt ......oui comme tico il n aime pas qu onle reveille la il est deja dehors bon lundi bisous
    10
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    bonjour tiloulou
    je suis pliée de rire en lisant ton article ci-dessous, et c'est plus fort que moi, j'imagine la scène, toi, louve et minette!
    moi aussi je me serai cassé, d'ailleurs tu t'en es sorti à merveille avec l'aspiro!
    moi, je suis tjs déranger quand je dors!!!!! grrrrrrrrrrr
    bisous à toi
    pas de vent pour le moment, ni pluie, pourvu que ça tienne!
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:13
    elle est adorable cette chatonne lol bne soiree Louvard merci d avoir vote (mm si ce n et pas pr moi lol) biz et bne semaine
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:27
    souricette.et.pluton
    bonjour notre ami ptit loup
     c est la petite chatte que tu avais récupéré????
     nous te souhaitons un trés bon début de semaine
     aujourdhui , vent ,pluie et trés frois
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    http://i49.tinypic.com/2dipoxh.jpg
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:45
    Lilyfrench
    lol moi non plus je n'aime pas être dérangée quand je dors ! là c'est mon chat qui parle ! moi je me réveille toujours de bonne humeur ou presque. Bonne journéé mon Loulou et bon début de semaine. grso bisous
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:34
    anna
    le tango corse...lol.. bisous mon loulou
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:55
    zouzounette40

     

    ah ben voilà qui est agréable.....de laisser une image

    te porte le café noir et le journal

    quelques fleurs...
    et du soleil dans ton coeur
    bon courage
    et bonne journée !

    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:55
    biquette59660
    non ton avatar ne passe pas!!! et puis je dors hier soir 22h30 jusque 5h30 ce matin !!!
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:40
    biquette59660
    va voir le diapo de mumu c'est lulu !!
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:39
    biquette59660
    wouah!!! tu as changé la façon de te mettre un com !!! bon courage bisous
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:38
    biquette59660
    moi non plus  j'ai horreur de ça !!!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :