• sauvetage de la mère (patrie) !

     http://photos-libres.fr/wp-content/uploads/blogger/blogger/5915/1917/1024/Tour%20Total%20de%20La%20defense%20048.jpg

    et si on se refaisait une Révolution ?

    C'est à l'Elysée qu'on ramènerait le "symbole" à la raison.... C'est Neuilly que l'on encerclerait de guillotine.... C'est La Défense que l'on saperait tous les ordis....


  • Commentaires

    17
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    j ai compris .pourtant je suis pas blonde lol.

    16
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    hello pere dudu lulu n'aura pas trop le temps de s'ennuyer puisque nous partons en vacances quelques jours apres !

    15
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    On peut rentrer combien dans ta 2CV?

    14
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Chui avec toi!

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 01:42
    partout

    Salut Petit Loup,

    Mon médécin m'a prescrit une interdiction formelle de faire la révolutiin ...

    Il me semble, qu'il était un peu comme toi, pas loin de l'émeute,  la révolution grondait,  trois semaine plâtré, c'était trois semaine de trop !

     Je ne sais pas exactement, mais vers la fin il s'impatientait, tirait sur le pansement, miaulait et grimpait un peu partout. Il s'est retrouvé bloqué derrière un petit congélateur ...

     Et là, il en a pour trois semaines sans devoir sortir, grimper, mais va lui dire !

    Bisous et bon vendredi.

    12
    eve
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:40

    Allez on va tout enlever!!!!!

    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:54
    Biquette

    coucou avec tes légumes prépare moi un potage pour samedi car il parait que dans le Nord ça caille bisouxxx mon loulou

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:57

    mouais.......... l'idée n'est pas mauvaise........

    je t'ai emmené avec moi par le biais de mes pensées, prendre un bon bol d'air.....

    ça t'a fait du bien j'espère!

    bisous tilou

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:31
    Yvon

    ça serait amusant de prendre l'Elysée

    bon jeudi, Louvard

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:14
    Biquette

    alors t'as trouvé des tomates mûres ?

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:26
    Beaufort

    T'as raison, nous sommes déjà 2, c'est le début d'un groupe !   

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:49

    bonjour j ai pas compris ton com .pourquoi la peche a la truite ? bonne journée bises.

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:42
    Adie te fais de gros

    OH oui OH oui, une bonne révolution , en attendant regardons le défilé.... du14 juillet

    Alors la révolution, un autre jour que ça fasse un autre jour de fête....

    Bonne journée

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:34
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Tu as raison, il faut remettre les pendules à l'heure !

    Bonne fête, bonne journée.

    Bisous à toute la famille.

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:19
    mamounette

    En quelque sorte ... un remake .. du facteur .. qui sonne ..non pas 2 fois .. mais 3 ? rire

    allez chiche

    Ce serait un feu d'artifce original .. pour le coup !

    big bisous révolutionnaires

    mamounette

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:08
    Biquette

    ça va pas touche pas à mon ordi .. bien sur tes chats sont cinglés et c'est de ma faute faut bien une coupable ici c'était mistral cette nuit pour une fois j'ai bien dormi avec un peu plus de fraicheur les cigales chantaient tant mieux j'espère que toi t'as pas dormi avec tes nanas nues  je n'ai pas google map bon 14 juillet bisouxxx

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:45

    plus besoin de devaler c etait hier soir lol 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :