• Sauvons ......

    http://www.graphivore.be/bgfiles/spiroubelgique.jpg

    Aux infos hier :

    - Sauvons l'euro....

    - Sauvons la Grèce....

    - Sauvons la Somalie....

    et il paraît que je suis un "nanti" !!!

    30 ans de métier ... Louve et moi ont travaille

    au même endroit et on a le même boulot ...

    mais pas les mêmes horaires ni les mêmes congés !

    Alors, je n'ai plus l'âme d'un sauveteur, désolé !


  • Commentaires

    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 03:49
    T'y espartout

    Mais ou donc est passé ton âme ? Serai-elle partie en goguette que tu ne veuilles plus sauver rien, ni personne ? Triste jour ... 

    Bon ne bougonne pas, si cela fait trente ans, t'en reste plus beaucoup ...

    Salut Petit loup. allez encore sa me di ! un de plus en moins.

    17
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:33
    anna

    hello mon loup ca va ?GROS BISOUS

    16
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:13

    oui je sais biquette m avait averti et donc j ai averti a ekla donc c bon lol ...ouais j y penserai lol


    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:06
    beaufort

    et oui, tu es un privilégié !  Mme Le Pen veut aussi sauver la Belgique !  A+ 

    14
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:46
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    La Belgique est bien dans le fond.

    C'est la fête nationale, j'ai écouté le discours du roi, il n'est pas très optimiste, quant à  l'avenir du pays.

    Les flamands veulent leur indépendance, la Wallonie et Bruxelles ne savent pas très bien ce qu'ils doivent faire.

    Plus d'un an sans gouvernement. Aujourd'hui, comme par hasard, il y aurait une petite ouverture.

    Tous des cons, ils vous battent, plus cons que ces cons, ce n'est pas possible !

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous.

    13
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:41

    Egoîste! :))

    12
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:20
    Danielle Stamenkovic

    CHACUN POUR SOI  T'AS RAISON ! BONNE JOURNÉE AVEC DU SOLEI SI POSSIBLE, GROS BISOUS 

    11
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:43
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:29
    zouzounette40

    Willy a déjà été sauvé................alors faut trouver quelqu'un d'autres........

    mdr !

    je suis d'accord avec toi...........et la France c'est quand qu'on la sauve ???????????

    BON IL EST GRAND TEMPS QUE JE PARTE EN CONGeS

    HIER JOURNéE DE MERDE..........

    j'ai renversé un cycliste belge lol

    ( ils sont pas tous en crise les belges ils sont en vacances )

    ! et j'ai crevé..........rentrée de tournée à 15 h

    bonne journée n'est-ce-pas ?

    et tout ça sous la pluie............

    ALLER cA IRA MIEUX AUJOURD' HUI....ou demain ??

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:26
    Yvon

    non honnètement, on regarde autour de soi la beauté de la nature et éventuellement les temples que l'on peutb apercevoir;

    bon jeudi, Louvard

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:41
    Biquette

    t'es pas un rien compliqué bon on y va pour le lilas MDR

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:34
    philippe41505

    je compatis sincèrement, j'ai eu la chance d'avoi run plan de carrière, aujourd'hui on il reste celle de sauver son job, mal payé et stressant..enfin c'est ce que je vois....

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:18
    Biquette

    merci pour les nouvelles  bon t'es difficile alors

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:08
    Biquette

    t'as qu'a habiter une région plate comme ici t'auras pas d'éboulis

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:06
    Biquette

    t'es pas très exigeant ça va le faire une serviette douce parfumée à la lavande

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:04
    Biquette

    dis moi mumu ça va ? pas eu de news dans l'après midi même pas en mail

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 06:01
    Biquette

    mais avec plaisir tu veux que je sèche comment?tu as encore eu la pluie hier ? nous en fin de journée ben oui chez tulipe on arrive à écrire et quand on fait envoyer on nous dit qu'on a mal recopié le code

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 05:54
    Biquette

    ça va bientôt être sauvons le France car certaines banques commencent à paniquer bon à part ça j'espère ue ça va bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :