• solution

    c'est un chardon bleu ! j'ai eu beau soufflé dessus , rien ne s'est passé !!!!

    Je viens d'installer Windows 10 donc quelques petites difficultés !


  • Commentaires

    11
    nanou
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:36
    Ha oui j aurai pas cru
    10
    Lundi 3 Août 2015 à 18:53
    9
    Lundi 3 Août 2015 à 18:51

    Bonjour cher Loulou,


    C'est joli cette fleur.


    On croise les doigts pour ton Windows, moi c'est un autre PC, je patauge avec le clavier, rien ne correspond l’alphabet oui, mais le reste...


    On reste zen.


    Il fait chaud, je suis crevée par cette chaleur, j'ai toujours aussi chaud, tu as vu l'heure.


    Bonne soirée, bisous.

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 16:29

    très contente d'avoir eu des news bisouxxx

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 15:44
    anatolem

    Malheureux, tu vas avoir un satellite de la NSA au dessus de ta maison tous les jours de la semaine, tu seras épié jusque dans te commodité même si elles sont au fond du jardin clown

    Pour souffler dessus il faut attendre que la fleur soit mure à point, mais souvent les oiseaux mangent les graines avant.

    Si tu envoies un petit courrier à la Hulotte tu peux recevoir quelques graines de Cardère, plante qui ressemble un peu et qui est en voix de disparition.

    A pluche.

    6
    slobodane
    Lundi 3 Août 2015 à 08:20

    bon courage avec ton Windows 10, quoique mon Windows 8 a été un "flop"  le 10 sera eut être moins compliqué ! je te souhaite un bon début de semaine qui sera chaude, bisous

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 08:15

    Tu existes encore ? lolbisouxxx

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 08:01

    coucou voila c reparti pour la new semaine ..et cva chauffer aujourd hui bon c pas la canicule c deja ca bonne semaine bisous 

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:19

    coucou pour windos 10 l'univers informatique ms a dit pas maintenant car il y a encore quelques mise au point à faire donc j'attends

    un week-end encore bien remplie , 26 ans pour ma fille pffff

    biz et bon courage pour demain

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:21

    C vrai donc je reste comme ça et après on verra en ce moment la. ..c vrai ça change tous le temps c pénible. .alors tant que ça marche bien et après on verra 

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:46

    t a plus la force de souffler lol ..ah tu a installer windoms 10 moi non je refuse mais cva etre payant 1 an gratuit je crois et apres payant parait ...donc la refuser pas env je suis bien avec windoms 7 lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :