• spectacle atroce

    IMG_1768.JPG

    Juste avant que j'intervienne,

    le loup avait éventré Hakkar

    et étalé ses tripes sur le lit !


  • Commentaires

    21
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:50
    mamounette

    tu as une façon bienpersonnelle de raconter l'actuailité sourire..

    bravo pour la mise en scène !

    big bisous

    mamounette

    20
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:12
    Adie te fais de gros

    J'adorerais avoir un chat roux et bien grassouillet comme celui-là. La mienne, je ne sais pas d'ou elle vient, mais très peu de calins, pas de carresses, pas de lit juste quand elle a peur. Et pas trop de jeu. C'est un petit peu décevant. mais des fois, selon son humeur, elle vient sur mes genoux, alors à ce moment là, je ne bouge plus du tout, je ne veux pas qu'elle parte.

    voilà un petit résumé  et après ça, bonne journée

    19
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:08
    Biquette

    salut bon à mon avis t'as pas la forme ben tant pis bisouxxx

    18
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 02:34
    partout

    En voilà un bien pépére et son pire prédateur c'est toi surtout que tu penses qu'à manger !  

    N'en pêche queque j'ai été idiote et qu'il n'y a plus beaucoup de papillons, alors te moque pas de moi, le vieux.

    17
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:49
    Beaufort

    C'est ton louveteau  ?  Bonne soirée

    16
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:37
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop mimi ta photo

    je te souhaite une douce fin de journée

    chez nous il pleut

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    15
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:35
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, en effet il a laire terrifiant!!!!!, j’ai du boulo dans le jardin !!!!!Les légumes on apprécié la pluie mais l’herbe aussi !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:06

    T'as une plantation de cannabis chez toi?

    13
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:40
    mel-and-tof

    Bonjour  très cher Louvard 

    Oui ce commentaire m(a surprise mais le ,montage est exquis avec ces superbes teintes;relax le moumoune   

     Bonne journée  avec de gros bisous  

    Méline

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:50
    anna

    mon dieu ca va mal lol bisous mon ghis

    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:25
    Danielle Stamenkovic

    SALUT MON LOULOU ! J'AI MIS LES MÊMES PHOTOS SUR MON AUTRE BLOG ! LOL !  EXCEPTIONNELLEMENT !! MAIS VU QUE T'EN AS MARRE DE NICE, ET QUE J'AI PLUS ENVIE DE ME CASSER LA TETE À CHERCHER, ON IRA VOIR AILLEURS D'ICI PEU !! PLEIN DE SOLEIL, COMME D'HAB... BISOUS 

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:23
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    C'est fou ce chat n'a pas une vie très facile !

    Belle la photo et très beau montage, on dirait un vrai.

    Bonne journée.

    Bisous.

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:14

    mdrrr!

    excellente ta photo!

    faut que je la montre à  camille

    bisous sous la pluie! y'en a marre!

    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:27
    Yvon

    quelle horreur

    heureusement que toutb se termine bien

    bon mardi, Louvard

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:26

    ptdrrrrrrrrrrrrr........quoi deja c ps enc ............je t envoie de la pluie et demain je garderai le soleil pour nous 


    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:00
    Biquette

    Tu crois que je n'ai que ça à faire !!! bisouxxx

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:50
    Biquette

    et tu crois que je sais faire ça ?

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:44
    philippe41505

    pour le gavage des canards je peux compter sur mon petit fils, résultat les revoilà de retour sur la terrasse et dans les jardinières, dès le matin ils réclament la pitence au risque de réveiller tout le monde...

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:30
    philippe41505

    belle mise en scène...il n'y a que 200, enfin 199 loups en france puisqu'on en abattu un je suis surpris, au vu des dégâts je les croyais plus nombreux...

    louve et toi font partie de la meute meurtrière dont on parle ???

     

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:08
    Biquette

    pas mal ta nana en com dommage qu'il y a ce fond blanc

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 05:58
    Biquette

    mdr tu écoutes trop les infos !! arrête de te faire des films

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :