• suis-je Charlie ?

    suis-je Charlie ?

    - Demis Roussos est mort ! ça s'arrose !!! Patron deux demis de rousse !


  • Commentaires

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 14:59

    Pas la.peines la.route est dégagée lol...tu peux rire va 

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:05

    Une voix magnifique et une partie de ma jeunesse s'en est allé avec lui.

    A bientôt amitiés

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:03

    On parle beaucoup de la Grèce en ce moment !

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:37

    Mon adolescence se meure ! happy

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:17

    coucou bravo pour ton humour c'était un très bon chanteur parti trop vite bisouxxx

    6
    slobodane
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:39

    t'as trouvé  la rime avec ta bière, ok, mais vois pas ce qu'l y a de drôle quand même !  était plus jeune que moi ! bon mardi , bises

    5
    nanou
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:38

    Bonjour Lou ,un peu de mon adolescence  qui  part avec lui  , je sortais au Tabou à Paris et nous  flirtons sur  Rain & Tears  Aphrodite's Child  ,


    Bonne journée bises

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:20

    Bonjour cher Loulou,

    Tu me fais rire, je ne sais pas écrire !

    Je ne ris pas de sa mort, tu as encore bien trouvé !

    Tu es unique. Je me marre chez toi.

    Ce n'est pas très gentil pour les petits monstres, mais tu as raison !

    Passe une belle journée, bisous.

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:18
    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:51

    eh pepere t en a pas marre de lire va voir les voisins et va papoter avec les vieux lol ...surveille devant la porte si tu n a pas a balayer et lucas m adore ah ah pas comme toi ..allez j y gooo

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:31

    oui j'ai entendu hier !

    attention à toi

    ça caille et c'est plein de neige

    du moins ici en plaine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :