• Sur la route du Texas

    Sur la route du Texas

    Sur la route du Texas

    Sur la route du Texas

    "Texas" étant le cheval que j'ai monté hier, j'ai trouvé amusant de faire un titre qui ressemble au très beau film "Sur la route de Madison" et à la chanson "Sur la route de Memphis" !

    bonne journée


  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:53

    trop tard pour le croissant , je l'ai mangé !

    bise à toi

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:21

    Bien joué ! Quand je commençais à regarder les photos, je pensais que c'était au Texas !

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:14

    salut vieille chouette

    alors tu as fait du rodéo hier

    13
    johelle
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:38

    Texas et les feuilles à l'envers...

    Personne n'est tombé hier ?

    Un joli coin pour voyager

    Pas en Amérique mais on peut rêver.

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:45
    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:53

    bonjour Loulou joli nom ce cheval tu t es pris pour un cowboy

    passes une belle journée bisous elyci

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:37

    de quoi je me mele ..pas enc fait le menage et les bulles et ca te gene 

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:23

    Et moi qui croyais voir des paysages du Texas !!!! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:04

    coucou super jolies ces photos ça doit être agréable de se promener par là

    Ce n'est pas ses bières qu'elle avait oubliées mais son ordi

    Si ça peut te rassurer moi je fais encore des rêves sur l'école bisouxxx

    7
    slobodane
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:03

    j'ai bcp aimé ce fils "sur la roue de Madison" avec les excellents Clint Eastwood et Meryl Streep"  et j'aime bcp Eddy Mitchell !

    quant à toi et tes déprimes incessantes, positive  un peu et surtout pense à plus malheureux que toi ! t'es en bonne santé, ta famille aussi alors zou  détends toi un peu et oublies ta maudite poste, !

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:41

    Pour  répondre  à ton com .L'instant présent est l instant du bonheur tu as trouvé ce paysage beau , l 'année prochaine peut être pas , mais à cet instant tu étais bien et c'est la seule chose importante

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:21

    je suis de retour

    un peu désorganisée , mais là

    demain tu auras un café , et peut être un croissant

    j'ai dis " peut être " pour le croissant

    bise

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:14
    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:13

    Bonjour cher Loulou,

    Je me dis, voilà que Loulou a fait un grand voyage !

    Le coin est magnifique, j'aime la photo de l'arbre dans la brume.

    Tu es géant.

    Bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:00

     

    Bonjour Loulou j aime cette ambiance brume et soleil campagne à l 'automne super , bonne semaine à toi bises Résultat d’images pour gif bonne semaine anime  

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:40

    J'espère que la promenade fut belle et pas sous la pluie ! Un joli coin mais qui n'est pas en Amérique ! Bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :