• théo et vincent

    http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2011/06/van-gogh-exposition-these-339670-jpg_215887.jpg

    Voici 2 auto-portraits de Van Gogh !

    Mais 100 ans plus tard , des "experts"

    pensent que celui de gauche

    serait le portrait du frère du peintre.

    Coup médiatique ?


  • Commentaires

    17
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    bonjour il fait deja chaud ce matin .hier soir j i telephoné a mon fils, il passe de bonne vacances .je suis heureuse pour lui.bonne journée bises.

    16
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Pas besoin d'être expert pour voir que le premier est un faux!

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:49
    nara

    Gros bisous du soir mon beau loup!Bonne et douce nuit sereine,également...

    A demain,je vais filer au dodo,je souffre de la chaleur à Marseille.

    nara,ton amie sincère

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:32
    anna

     c est pour des amis comme toi que je n efface pas mon blog..merci de ton soutien mon ghis gros bisous

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:00
    Yvon

    la Mongolie est un des plus vieux pays du monde il a occupé tout le centre de l'Europe du temps de ghengis Khan; 

    il n'y a pas beaucoup de touristes car aucune infrastructure àpart la capitale; 

    dur en effet d'évoluer entre les deux grands , l'un achère la viande, l'autre vend ses légumesmais le pays lui même n'a aucune ressources et dépend totalementd des autres; 

    les gens n'ont qu'un espoir, aller travailler aux Etats Unis, leru rêve, terrible pour des ingénieurs d'aller faire la plonge à New York pour permettre aux enfants de s'en tirer comme eux il y a 20 ans du temps de l'Urss; 

    la chute du mur n'a pas été un bien pour tout le monde !!!!

    bonne soirée, Louvard

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:40
    anna

     va savoir.. trop  decue par les gens mon ghis.. gros bisous bonne soiree

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:48
    cactus27

    Pour les plantes du bassin, je ne me suis pas cassé le bonnet :j'ai pris des plants dans les marres avoisinantes

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:11
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le mariage à thème de ma nièce c très bien passé « des photos demain »je te souhaite un bon lundi, bise a+

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:05
    nara

    Bonjour mon beau loup!Va savoir!!!!

    Je te sens en super forme en ce moment!Ca fait plaisir!

    Je suis heureuse de vous retrouver tous!Je te souhaite une très belle journée,ainsi qu'à Dame louve!

    Gros bisous,naraUpload images" />

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:37
    mamounette

    Coucou mon Messager préféré,

    iles eperts pensent .. que c'est le portrait de son frère ... ou pense que c'est son frère qui est l'auteur de la toile ?

    désolée de bon matin deposer des questions .. mais je suis un cerveau lent .. alors .. sourire

    belle journée ensoleillée

    big bisous

    mamounette

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:48
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Il y a une forte ressemblance, après tout ce temps, entre nous on s'en fout.

    Ils ne sont pas très beaux, je ne voudrais pas cela sur mes murs !

    Bonne semaine, bisous à toute la famille.

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:22
    Danielle Stamenkovic

    ON S'EN FOUT ! MAIS AU VU DE VOS ÉCHANGES DE COMS AVEC BIQUETTE, SUIS PAS CURIEUSE, MAIS ON PEUT PAS LES MANQUER ! J'AI DANS L'IDÉE QUE T'ES PAS TRÈS BIEN AUJ... QUE T'ARRIVE  T IL ENCORE ? BON COURAGE POUR CE LUNDI QUI SERA CANICULAIRE ICI.. GRO BIOUS 

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:36
    zouzounette40

    j'aime bien les gans qui pensent.............lol

    j'ai aimé ton com ce matin je t'ai trouvé très inspiré  de bonne heure !!!

    aller c'est repartir avec séca toute la semaine...

    ils vont nous faire crever....avant l'heure............plein de monde déjà...

    circulation difficile ...je me gare en double file et je mets les warning........

    pour distribuer

    ça fou le bordel dans la rue ...............hihihi

    bisous LouLou...............bon courage !

     

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:55
    Biquette

    mince j'espère que ça va aller aujourd'hui mets toi au frais le plus possible

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:45
    philippe41505qui sai

    qui sait ils étaient si proches et on ajamai svu de photos du frére, alors.......

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:27
    Biquette

    oui je sais bien mais quand tu commences à trouver un peu de sommeil pas marrant enfin faut bien que jeunesse se passe et toi tes migraines ?

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:20
    Biquette

    à savoir .. suis contente qu'elles soient bonnes tant mieux nuit très chaude donc mal dormi  et comme tout était ouvert on entendait tout des jeunes à 3h du mat qui huralient en chantant Brel quel massacre , il y en a déjà qui se baignent bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :