• Toute ressemblence avec une personne connue est fortuite !

    ghislain.jpg

    Parfois j'ai les cheveux courts...

    Parfois je partage une grande tendresse avec les animaux...

    Il en faut peu pour être heureux !

    Petit message pour Arlette50... je ne peux accèder à ton blog !


  • Commentaires

    19
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:04
    beaufort

    Belle bête !  Pourquoi ton seringat n'est pas fleuri ?

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:58
    Arlette50

    Pour répondre à ta question si on peut aromatiser la guarana à la bière... perso je ne le conseille  pas ça provoque des vomissements !!

    bise et bonne soirée

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:47

    elle est marrante cette photo (quand lama faché lui tjrs faire ainsi) mais pas là il te faiz bizou affectueux

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:52
    AUFIFAN

    C'est l'amour fou on dirait? Dis donc, elle a drolement changé ta Louve? Je ne me l'imaginais pas comme ça !!!! Comme quoi, on se fait de fausses idées !!!! Bisous

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:44
    Arlette50

    Coucou 

    Mais si tu peux accéder à mon blog et sans problème... Les animaux sont plus sincères que certains humains  qu'on se le dise...

    bisous et bon appétit...

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:36
    claud'in

    Bonjour Louvard,

    Belle bête ce cracheur (rire)

    La grisaille est déjà de retour chez nous :(

    Belle journée Louvard !

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:16

    C'EST SUPER !! BRAVO ! MAIS AUCUNE RESSEMBLANCE, C'EST SUR !! JE VOIS QUE T'AS BIEN BOSSÉ.. EH BÉ, J'ESPÈRE QUE T'AS QD MÊME LA FORME POUR REPRENDRE LE BOULOT ! BON MERCREDI, BISOUS 

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:12
    juillet58 edwige le

    ah quand même ! c'était plus un week-end  là c'étaient des congés ! joli lama

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:38
    celyannbroderie

    Moi je te péfère les cheveux plus longs, en mode hippie ! ;) bisousssss

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:56
    Pascal Djemaa

    Bonne journée avec un soleil qui devient omniprésent ! Pascal.

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:47
    tulipe

    oh t a fait quoi alors lol bisous 

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:08
    gourmandises

    A quand cette nouvelle coupe !

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:43
    Monica et la mer

    ohh la la

     ( mais cette bete est un cracheur ) loll

    il à eu du pot le jeune homme lolll

    bonne journée pour toi

     kénavo Louvard

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:29
    coucou de zouzou

    beau moment de tendresse............

    ne l'imites pas trop tu vas finir par lui ressembler...........mdr

    il est gentil il ne t'a pas craché dessus...........mdr !!!

    contente de te voir en photo.........

    ça te va bien les cheveux courts........

    bisous

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:11
    fabymary POPPINS

    naissance d'une grande histoire d'amour, moi aussi j'adore les animaux

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:10
    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:09
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Que c'est mimi cette photo.

    C'est fou comme les bêtes se reconnaissent, (rires).

    Je suis méchante, je rigole !

    Vraiment une photo tendresse, j'aime beaucoup.

    Cela te va bien les cheveux courts. Tu es tranquille.

    Bonne journée, bisous.

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:05
    Biquette

    ils n'arrêtent pas 1 mn c'est long et si tu fais le compte ils ont travaillé 3 jours comme toi c'était férié ce wk c'est un chantier prévu  15 jours

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 05:48
    Biquette

    hello tu devrais être tondu plus souvent , tu rigoles pour la terrasse tu n'imagines pas le boulot  mai ntenant c'est la pose pierre par pierre va chez mumu tu auras une photo prise hier bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :