• un arbre étrange !!!!

    en été :http://i32.tinypic.com/30sbiv7.jpg

    en hiver !

    http://i27.tinypic.com/sp7jew.jpg


  • Commentaires

    16
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Je suis allée faire le plein de bouquins à la médiathèque . Bisous.

    15
    kamylouloute
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    kamylouloute

    c'est pas grand chose, mais le coeur y est! camille était avec moi, et elle me disait "c'est du sirop de menthe? tiloulou aime? " mdrrr

    tu files chez la voisine??????? rooooooo chenapan!

    14
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Déjà que je n'aime ps l'hiver alors là mais c'est moche ! des roues de vélo de facteur ? bises mon Loulou.

    13
    kamylouloute
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    kamylouloute

    des roues de vélos???? sérieux???? pk pas, mais c'est pas très esthétique

    as tu bien dormi? moi, hier re crise de migraine, c'est gavant, mais on fait avec

    une belle journée ensoleillée nous attend, avec des températures bien comme il faut

    bisous tilou en espèrant que ce jour ton facteur te remettra le colis

    12
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, DONC DES FAUX !  RÉVEILLÉE BIEN TOT CE MATIN !  PASSES UNE BONNE JOURNÉE DE FARNIENTE "LOL" GROS BISOUS 

    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:12
    zouzounette40

    JE M AMUSE AVEC LES COQUILLAGES ET VOILA LE RESULTAT LOL ....MDR....PTDR ....

    BISOUS LOULOU BONNE SOIREE

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:45
    biquette59660

    non elle ne m'a pas montré je veux bien revenir mais pas avant 2011 mumu reviendra avant dans le Nord

    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:02

    salut mon ami louvard, je prefère en été mais c très original!!!!!!, Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue!!!je suis bien contente!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:41
    biquette59660

    je rentre à l'instant suis alleé au marché et faire mes courses

    tu as l'art de dénicher des trouvailles insolites mais tu ne m'as pas dit où ça se trouvait suis curieuse tu le sais

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:42

    ptdrrrrrrrrr c koi ca .........c vrai ca ?? j ai fait aussi avec ethan a 4 pattes mais pas pris en video mais en photo oui mdr .....l herbe ce sont des faux mais super car c un terrain de foot pour ecole .........mais tres marant dc on ne rouspetai pas na bisous

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:27
    zouzounette40

    ah tu nous dévoile les dessous !!!!

    mdr !!!

    bisous Loulou

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:17
    Beaufort

    Je comprends pourquoi le Tour de France, est passé près de chez toi !  A+

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:21
    anna

    c est trop marrant lol bisous mon loup...

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 06:25
    Biquette

    BEN POURQUOI ILS METTENT DES ROUES DE VELOS?

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 05:59
    soizic

    je croyais être l seule à avoir fais l école du cirque , mais je constate que non , sympa les photos comme quoi il suffit d un peu d imagination et tout peut être différent bises bonne journée

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 05:48
    Biquette

    coucou c'est où?pourquoi ils le taillent en hiver ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :