• un auteur : Philippe Djian

    http://www.institut-francais.fr/IMG/jpg/Djian_700041514.jpg

    C'est le film "37.2°, le matin" qui l'a fait découvrir

    au grand public .

    Tous ses romans sont inégaux ,

    mais sa littérature est très travaillée !

    Il a toujours essayé de nouvelles voix...

    il est aussi un des principaux paroliers de Stéphan Eicher !

     

    un Grand Bravo à Souricette

    qui a été la seule à comprendre

    le fonctionnement de la montre !


  • Commentaires

    27
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    coucou mon loulou, tas mieux dormi d'après ce que j'ai lu chez biquette, mais tu désertes le lit conjugal... mdr..  tjrs du soleil !! bonne tournée, gros bisous

    26
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    beaufort

    Salut, le soleil arrive !  Bonne journée !

    25
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    JE PRENDS DU MAGNÉSIUM DEPUIS DES ANNÉES MAGNÉ B6 TOUS LES SOIRS, PAREIL POUR LES ANXIOLITIQUES...SINON JE DORS PAS ... MAIS PAS DE SOMNIFÈRE.. NI EFFERALGANTS, DEUX DOLI QD  MAL DE CRÂNE, ... 

    24
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    ME SOUVIENS VAGUEMENT DE CE FILM, MAIS PAS DE LUI ! C'EST DES VITAMINES QUE TU PRENDS POUR TENIR LE CAP ?  JE PRENDS DES MÉDOCS AUSSI POUR PLEIN DE TRUCS, MAIS JE DOIS CONSULTER UN ORL, çÀ VA PAS DE CE CÔTÉ LÀ, SURTOUT LA GORGE, ET MA TOUBIB, TJRS PAS LÀ POUR UN AUTRE PROBL..  ! RAS LE BOL DES EMBROUILLES  DE SANTÉ QUI  RECOMMENCENT... DUR DE VIEILLIR .. BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS 

    23
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 23:26
    calinette55

    bonsoir ,nous voici en wk-end ,toujours du beau soleil pour ce vendredi mais ça va changer ,car de la pluie est annoncée  à partir de mardi ,bonne fin de soirée ,bisous

    22
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:19
    Biquette

    mais non mon gros lourdeau (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) et de toute façon tu es au pieu les 2 personnes superposées c'était nous mdr allez dorssss bien

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:13
    biquette59660

    tu sais quoi je me lève de la sieste et dans un bon lit 2 personnes superposées !!lol

    20
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:14
    johelle

    Directions pour dormir

    Nord : Si votre tête est orientée vers le Nord, votre sommeil sera profond et bénéfique.

    Est : Dormir dans cette direction vous donnera plus d'énergie et vous aidera à vous réveiller plus facilement le matin. Cela peut aussi créer de nouvelles perspectives dans votre carrière ou vos finances.

    Nord Est : Orientée Nord Est, cela peut vous rendre très ambitieux mais aussi créer des troubles du sommeil.
    19
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:11
    johelle

    Directions pour dormir

    Nord : Si votre tête est orientée vers le Nord, votre sommeil sera profond et bénéfique.

    Est : Dormir dans cette direction vous donnera plus d'énergie et vous aidera à vous réveiller plus facilement le matin. Cela peut aussi créer de nouvelles perspectives dans votre carrière ou vos finances.

    Nord Est : Orientée Nord Est, cela peut vous rendre très ambitieux mais aussi créer des troubles du sommeil.
    18
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:20
    souricette et pluton

     

    bonjour notre ami ptit loup et a louve et a ton ado

    merci pour le commenter sur la montre ,mais c étais trés simple

    et en supplément je ne suis pas blonde MDR

    nous passons te souhaiter une trés bonne fin d semaine

    de profiter du soleil ,car ils on annoncés de pluie pour la semaine prochaine

     gros bisous de nadine et éric

    17
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:11
    anna

    mais c est bon le poisson ..le thon c est excellent lol bisous mon loup..

    16
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:43
    dalma-dog

    salut mon ami louvard, le soleil est la!!!!!!je suis envahi par les tomates , elles se mettent à mûrir toutes en même temps!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

    15
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:15
    kamy

    je parie que souricette n'est pas blonde! remarque bikette non plus! ou alors une ex blonde!

    sois tout léger tiloulou, demain la quille!!!!!!!!

    je pense bien à toi

    bisous très gros

    je t'envoie du soleil, juste ce qu'il faut pour pas que tu crêves de chaud pendant la tournée

    14
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:07
    soizic

    bon repos ami il n est pas forcer de partir loin pour trouver le calme et la détente , alors profites en bien , je t embrasse et à dans 15 jours

    13
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:45
    Biquette

    encore mieux mets un lit superposé !!!

    12
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:42
    Biquette

    ou alors mettez 2 lits d'une personne !!!lol

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:39
    Biquette

    faut réaménager ta pièce abbattre un mur agrandir alors tu me fais rire

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:34
    gourmandises

    Salut pere dudu alors ça gaz ce matin ?

    9
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:31
    Biquette

    alors la pour ton lit gros dilemme je sais qu'il ne faut jamais dormir coté Nord le reste je ne sais pas

    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 05:45
    Biquette

    Faut croire qu"elle n'est pas blonde !! désolée pour hier mais à l'heure où tu es passé on était chez le médecin à 2 et ensuite sortie imprévue j'espère que tu vas mieux bon c'est vrai on est vendredi bon courage bisous

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:08
    cactus27

    Coucou, je viens de passer la journée à Parie, suis sur les rotules alors, le calcul mental pour savoir l'heure.... je préfère ma montre à aiguilles.

    bon vendredi, A+

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:01
    zouzounette40

    Bonsoir Loulou.....t'as raison le boulot nous rend dingue....mais j'ai décidé de ne pas devenir dingue ....

    je vais résister....jusqu'au bout....qu'ils en auront marre de me voir et me mettront à la retraite lol !!! je comprends rien ils sont en train de proposer la retraite anticipée à trois de mes collègues.......54 ans 53 ans.....(???) à croire que les anciens les emmm.....lol !!!

    bon aller je reste dans mes étoiles et sur mon nuage..............l'amour Loulou....c'est SUPER.................lol ....bisous

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:07
    anna

     LUI JE L ADORE ET MERCI POUR LE COMPLIMENT PTDR BISOUS MON LOUP..

    fond de billet

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:40
    Beaufort

    Non, moi aussi j'avais trouvé, je l'ai même expliqué à Marie, mais elle n'a pas compris ! A+ 

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:41
    cmavie   ( vampi )

    moi j ai rien compris pour la montre je suis brune mais bon

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:40

    c malin la de me montrer les huitres ............t chiant la .........alors tes lunettes cva tu ne te cogne plus ??? gros bisous


    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:28
    soizic

    hahah j ai bien  ri avec la montre , et en plus je suis blonde la total merci à souricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :