• un auteur : Tonino Benacquista

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/52/Tonino_Benacquista_20060506_Fnac_5.jpg

    Romancier , scénariste ... il a fait divers métiers

    avant de vivre de sa plume !

    Un gars qui travaille énormément ....

    Tous ses romans ont une pointe d'humour !

    Il est l'auteur avec Daniel Pennac

    du prochain Lucky Lucke


  • Commentaires

    26
    Danielle stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Danielle stamenkovic

    LA PLUIE NE SAURAIT TARDER ICI AUSSI , MAIS FAIT TJRS DOUX, BONNE LECTURE !! BISOUS

    25
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Bonjour mon Loulou, je ne connais pas du tout cet auteur ! mercredi j'ai fais le plein à ma médiathèque ! c'est pratique de lire quand on ne dort pas la nuit. Bisous.

    24
    Samedi 25 Septembre 2010 à 05:29
    Biquette

    coucou alors quelle est l'humeur du jour ? si c'est comme le temps ça doit être très agité bisouxxx

    23
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:21
    biquette59660

    allez va mon révolté en ce moment ça ira mieux demain bisouxxxx

    22
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:41
    21
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:18
    Biquette

    coucou je viens de voir un reportage sur les vendanges à Epernay et les logements ce ceux qui y travaillent snifff c'était pas chez mumu

    20
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:48
    biquette59660

    dis moi où tu es allé chercher les 75 gks il y a a  plus de 20 en trop pour les dents pour les dents c'est 29 tu vois tu as tout faux !!

    19
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:33
    biquette59660

    oui cette chanson je m'en souviens en 75 j'avais 25ans jeune , belle et 43 kgs tout habillée  lol je me marre en tapant

    18
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:39
    biquette59660

    on aura encore le droit à un article sur ce que tu as vu  je suppose !!!

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:27

    oui  le veto ils ns connaient depuis des annes dc je c qu ils font bien merci

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:05

    vla ma chienne isa est partie pour de bon car elle souffrait trop ce matin cela faisait un moment dc je l ai amener chez le veto c de plus en plus pire dc je l ai fait piquer dur de m en separer mais je c que maintenant elle se reposera en paix bisous


    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:20

    C'est de l'italien? Tout à l'égoût?

    14
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:35
    Biquette

    alors tu as bien bouquiné ? il fait super beau ici

    13
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:23
    dalma-dog

    salut mon ami louvard , le temps se gâte ,on a eu 30mm d'eau cette nuit!!!!!!je bosse de nuit ce week-end!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

    12
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:29
    soizic

    je ne connais pas du tout cet auteur ,tu nous donne envie de faire de nouvelles connaisances merci je te souhaite un bon we bisous à lundi

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:24

    coucou ns ca y est c la pluie depuis hier soir ....en avait bien besoin dc pas de ramassage de feuilles j ai vider un peu la piscine et on attend la bache commander pour la piscine et on en parle plus jusqua l annee prochaine mdr bisous


    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:58
    kamy

    ok, je viens de voir ton article, moi aussi la france me fait honte, je ne sais pas ou on va, mais c'est sur ce petit jeune aura une dent contre les flics, c'est vraiment dégueulasse, du n'importe quoi!!!! et ça fout la rage!

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:47

    Mafia?

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:35
    kamy

    RE RE

    perso, je pense que si elle fait bien son taff, elle n'a rien à se reprocher et ne doit rien craindre,

    PIIIIIIIIIINAISE JE SUIS EN TRAIN DE ME PRENDRE LE CHOU!!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:32
    kamy

    re

    je n'agis pas ainsi pour être bien vu, ça je m'en tape, et puis je sais que la paie sera la même à la fin du moi

    tu liras le com de jacques chez moi, ou je lui en parlais un peu, il me dit que lui ne serait pas content à la place de la femme que je remplace, et toi, ???????

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:26
    kamy

    Salut loulou, alors le marteau t'a servi pour les vitres?

    pas trop le moral depuis hier, je m'aperçois que même quand tu fais ton boulot correctement tu te prends des réflexions dans les dents, (par ma collègue), certes gentille, mais n'apprécie ce que j'abats comme boulot, j'y peux rien, j'ai tjs été ainsi, du coup elle entends les ergothérapeute, kiné, psy et autre dire que "c'est vachement propre depuis qu'il y a la remplaçante, et que je range tout", de là elle me dit "le directeur doit se demander pourquoi tu y arrives avec moins d'heures que Denise -sa copine que je remplace-, suis dégoutée, je vais quand même pas me tourner les pouces pour lui faire plaisir, ça va me jouer des tours ça, déjà à l'age de  20 ans je bossais en gériartrie et les filles et bien au début heureuse que je bosse bien, mais petit à petit voyant que la surveillante chef me félicitait de mon taff (pourtant à l'époque c'était des CES, contrant emploi solidarité, je faisait 20 heures par semaine, payée une misère là aussi j'aurai pû m'en taper) mais c'est pas moi, je ne sais pas bacler les choses, je peux pas....de ce fait pas mal de filles là  bas ont été froides avec moi, heureusement pas toutes...

    excuse je me lâche chez toi, mais ça me fait du bien

    le ciel est bien gris chez moi, et toi la pluie??? si la météo à dit juste, j'ai vu que "oui", snifff les vitres, ni fait ni a refaire! pas grave! c'est ça aussi la vie, on fait, on refait........

    bon vendredi mon tiloulou

    gros gros bisous

     

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:53

    bne journee louvard bin j espere ke lucky luck sera meilleurs ke le precedent l adaptation semble là interessante je ne c pas si tu kone aussi thierry jonquet et son boukin ad vitam aeternam je le prefere a pennac je crois cette histoire est trop mais cet ecrivain je ne savais pas est mort recement en 2009 lui ki parlait d immortalite ds ce livre vrmt dommage.. mon blog hier soir avait disparu enfin bon qques manips et le revoilou lol bientot le wd..! a+ tard

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:34
    Biquette

    punaise mais tu vas rester marquer avec cette histoire cherche des vidéos où il n'y a pas de violence !!!

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:29
    Biquette

    oui ça va te faire du bien bonne lecture

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:08
    Biquette

    je ne connais pas je sais tu vas me dire tu n'aimes pas lire allez pense à autre chose tu vas gâcher ta journée et toi tout seul tu ne pourras rien changer reste cool zen

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:05
    gourmandises

    coucou pas envie de me lever ! hier en rentrant je t'ai pris des cachets dans ton tiroir j'avais mal à la tête ! Clotilde à dormi a la maison guillaume est là ! jte dis pas elle est super heureuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :