• Un coup de coeur

    http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-article-detail/public/2014/01/30/le-fondateur-de-charlie-hebdo-est-mort.jpg

    Il y a une semaine , disparaissait François Cavanna.

    Un homme, tout simplement !

    Des coups de gueule, des malheurs, des joies,

    il les partage avec vous...

    A lire, pour rire et pleurer :

    "Les Ritals" , "Les Ruskoffs" !


  • Commentaires

    20
    monica breiz
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    monica breiz

    Un homme qui laissera des traces    qui avait ses idees   kenavo

    19
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    SLOBODANE

    C'EST VRAI QU'IL DISAIT BIEN CE Q'IL PENSAIT ET AVEC RAISON ! IL EN FAUDRAIT ENCORE BCP DES COMME LUI, ùAIS SE FONT RARES

    POUR L'EFFONDREMENT DE LA TOITURE DE CARREFOUR, C'EST PAS DU TOUT MON QUARTER, MAIS CEST MIRACULEUX QU'IL N'I I AI EU QUE DEUX BLESSÉS.. UNE ENQUÊTE EST EN COURS,   SUIS SURE QUE C'EST DU À TOUTES CES PLUIES  QU'ON A EUES MÊME APRÈS CETTE TEMPÊTE DU MOIS DERNIER QUI A FAIT TANT DE DÉGÂTS ! D'AILLEURS NOTRE TERRASSE EST TJRS INONDÉE DEPUIS, CAR DES INFILTRATIONS QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ RÉPARÉES DEPUIS QU'ON HABITE LÀ ET CA FAIT  BIENTOT  7 ANS MALGRÉ NOS RÉCLAMATIONS, LE SINDIC NE FAIT RIEN,  MÊME SI UN EXPERT EST VENU II A  3 ANS ENVIRON, S'EN FOUTENT TOTALEMENT ! C'EST UN IMMEUBLE RÉCENT  13 ANS SEULEMENT, MAIS FAIT À LA VA VITE, COMME TOUTES LES IUBLES NOUVEAUX !  ET CA CONTINUE TJRS.. DONC PAS BESOIN DE CHERCHER LA CAUSE DE CET EFFONDREMENT..  TROP DE PLUIE ET CA MET DU TEMPS AVANT QUE D'AUTRES DÉGATS ARRIVENT ! J'EN AI RAL LE BOL D'ÉPONGER L'EAU ET NETTOIER LES PLAQUES DE PLÂTRES QUI TOMBENT SANS ARRÊT DEPUIS DES SEMAINES SUR MA TERRASSE Où ON PEUT PAS MARCHER À CERTAINS ENDROITS , HEUREUSEMENT QUE C'EST PAS À L'INTÉRIEUR,COMME CA A ÉTÉ LE CAS POUR D'AUTRES RÉSIDENTS, MAI C'EST ENFIN RÉGLÉ POUR EUX !  SINON  ON DÉMÉNAGERAIT, DOMMAGE CAR C'EST UN BEL APPART. MÊME SI LE LOIER EST CHER, COMME PARTOUT À NICE 

    18
    Lundi 10 Février 2014 à 09:06
    jerry ox

    Bonjour Louvrard ! Une bavette que je taille chez toi avec plaisir pour évoquer et rendre un ultime hommage à François Cavanna dont j'aimais (enfin , j'aime toujours ! ) la sincérité, la liberté et la saine provocation ! Lui et le professeur Choron vont faire un beau boucan au paradis des insurgés !

    17
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:22
    juillet58

    coucou de dimanche

    16
    Samedi 8 Février 2014 à 18:47
    champenoise

    il y a 2 définitions pour jaculatoire !

    15
    Samedi 8 Février 2014 à 11:40
    juillet58

    salut loulou

    14
    Samedi 8 Février 2014 à 08:24
    Biquette59660

    C'était un passage rapide ce matinmais ça fait toujours plaisir bisouuxxx

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:47
    aufifan

    Ben cool mon loup... Ne ava pas "peter " une durite.Bon samedi.Bisous

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:55
    aufifan

    Nous le festival c'est samedi, car c'est le jour du bal.... C'est sur que c'est un peu loin pour toi, mais il parait que ça vaut le détour! Je vous dirai ça lundi.Dommage tu n'as pas de messagerie perso sur ton blog, sinon je t'aurai tout de même donné mon tel.Dommage d'être aussi pres et de ne pas se voir. Bon, bonne fin de semaine.Bisous.

    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:30
    juillet58

    déjà fait !!!

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:33
    l'ami Gegouska

    Un homme qui a marqué son temps...!

    à bientôt amitiés

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:17
    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:16
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Un grand homme, je l'aimais beaucoup, avec humour il savait dire les vérités !

    Bonne journée, bisous.

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 05:29
    michele

    voila une bonne occupation pour ce week end ""ensoleillé""qui nous attend!!!!!

    en ce moment (5h28)j'enttends le vent sur la region parisienne ....il est vrais que nous sommes en alerte orange .....un bon livre sera le bienvenu  merci de ton conseil avisé

    a bientot bonne journée a toi


    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:45
    aufifan

    Tu penses venir au Festrival ce samedi? Ce serait trop cool de s'y retrouver? Si c'est le cas, dis le moi et je te donne mon tel pour que l'on se voit.Tiens moi au courant.Bisous.

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:14

    et oui charlie hebdo j etais plutot fluide glacial mais ca devait etre pas mal caustique l humour!

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:35
    Sonya

    merci pour la présentation (sourires)

    belle fin de journée
    ti bo ensoleillé du jeudi

    3
    jo
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:37
    jo

    C'est vrai que c'était un homme que j'avais aimé lire, particulièrement les Ritals :)

     

    Gros bisous à vous!

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:15
    Biquette59660

    Tu as bien raison de faire appel à des pros nous c'est ce qu'on fait toujours au moins tu as du beau travail et une garantie

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:37
    Biquette59660

    Hello ce n'est pas tout de lire mais il me semble que tu as acheté de quoi faire des travaux allez oust au boulot lol bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :