• un merle

    Ce merle a du passer un mauvais moment dans la gueule de mes chats !!! il est tout ébouriffé... très très moche ! ça ne l'empêche nullement de voler et de piailler tous les soirs sous nos fenêtres.... amusant et agaçant à la fois !


  • Commentaires

    13
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:03

    Hello pour le moment certains humains tuent pour tuer , journée de canicule comme tu dis j'ai fait 3 bonnes lessives tout est sec je viens de dépendre la dernière je ruisselle de partout , je pense que la douche sera nécessaire bisouxxx

    12
    slobodane
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:06

    bjr loulou, je te souhaite une bonne journée estivale, mais pas de canicule à Nice, bisous

    11
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:20
    10
    Mardi 19 Juillet 2016 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    Enfin c'est l'été.

    Il va faire très chaud, tu n'oublies pas de boire beaucoup.

    Passe une belle journée, bisous.

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:17

    Chez moi les oiseaux sont rois dans les arbres de mon jardin et leurs chants m'enchante...!

    Bel été à toi cher ami facteur

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:09

    Merle alors !

    7
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:22

    Hello pauvre merle faut éduquer tes chats pour qu'ils ne s'attaquent pas aux oiseaux !!!!!!!!!!!!

     

    J'espère que tu as bien classé tes papiers afin de tout retrouver enfin une journée d'été on va les compter sur les doigts de la main bisouxxx

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:25
    anatolem

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Turdus_Merula_in_Saint_Sernin_Croped.jpg/290px-Turdus_Merula_in_Saint_Sernin_Croped.jpg

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Amselrp.ogg

     

    De nombreuses références littéraires et culturelles à cette espèce commune font cas de son chant mélodieux.

    A pluche.

    5
    Jo
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:05

    Tu ne pouvais pas "zoumer" plus ? Sinon je le trouve mignon et puis le cui-cui est zoli ;)

    Bisous

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:07
    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:07

    Coucou,

    Le pauvre, courageux en plus, mais qu'il aille plus loin, les chats vont l'avoir !

    Un peu con ce merle !

    Comme toi, je suis née un dimanche à 7 h du matin, je me suis toujours levée tôt, mes parents pas très contents !

    Nous sommes des emmerdeurs !

    Tu sais que ça porte chance de naître un dimanche, je n'ai encore rien vu, toi non plus, mais ça viendra !

    Bisous et bonne journée.

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:27

    ah ce merle c clair ...ah possble pour les abricots c sur ...la c va etre la canicule ici ca va etre dur c sur mais bon pourvu que ca ne va pas trop durer lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :