• Un musée peu connu !

    http://image.evene.fr/img/article/3379_anus_pop.jpg

    Sur le thème des affiches d'autrefois,

    le musée de l'érotisme accueille une exposition

    sans tabou ni trompette....


  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:08

    non faut continuer et aider ..faut pas laisser tomber ....gros bisous 


    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 02:48
    partout

    Salut P'tit Loup,

    La prochaine fois, je passe les chercher chez toi ! Bon, même pas fichu de me donner un poids ! Pourtant tu as l'air de t'y connaître, contrairement à ce que tu dis.

    Pas engagent ce titre ! Enfin tout dépend pour qui ....

    Bisous et bonne fin de semaine.

    11
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:10
    gourmandises

    Bonsoir mon ptit pere dudu , prépare tes boules quies! je suis de retour !!!

    10
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:47
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    lol...merci pour ce moment

    je te souhaite une très belle fin de journée

    j'espère qu'elle a été bonne pour toi

    ti bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:18
    Yvon

    je n'ai jamais visité ce musée mais pourtant, il y a de belles choses à découvrirbelle journée, Louvard

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:01
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    J'aimerais ce musée, j'adore les anciennes affiches.

    Merci pour ta jolie vidéo, je ne connaissais pas cette chanson.

    C'est marrant, je vais en visite dans son village. J'irai sur sa tombe, c'est le chanteur préféré de mon mari.

    Merci pour ta gentillesse.

    Bisous doux et bonne journée.

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:30
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, ma fille a eu son permis !!!!!!!!Code et permis du deuxième coup c pas si mal !!!!!!!Plus besoin de faire la navette !!!!!!!!!!Je vais faire mes compotes de pomme poire avant que les frelons me mangent tout !!!!!Bonne journée, bise a+

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:10

    quoi la fofolle non mais ....pffffffffff ces livres j en prends pas ....ca ne m interresse pas lol bon mercredi bisousn


    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:07
    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:26
    mel-and-tof

    Bonjour  mon très cher Louvard 

    On ne sait plus que ouvrir comme musée !         

     Je te souhaite mon ami une bonne jpurnée avec des gros Bisous  

     Méline

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:19
    Biquette

    je ne sais pas regarder un film d'horreur trop peur de faire des cauchemars ou d'être perturbée

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:08
    Biquette

    le clip est très beau à voir ça fait peur parfois

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 05:56
    Biquette

    coucou un musée que j'aimerai bien voir... alors ça va ce matin ? bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :