• un nouvel presse-agrumes

    http://www.roland-kreiter.com/pics/mysqueeze-alessi.jpg

    voici un nouvel objet design...

    pas seulement bêtement design...

    mais absolument indispensable !

    Fini le jus qui vous dégouline dans les manches !


  • Commentaires

    35
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14

    bonjour loulou!

    j'ai vu la patte de louve ci dessous, j'ai exactement la même chose! c'est vrai, pas douloureux, le plus chiant c'est la semelle,non rien pour compenser(pas de talon aiguille), dans tous les cas jepeux te certifier qu'elle va bien apprécier le changement, l'hallus valgus fait souffrir, elle ne l'avait qu'à un seul pied?

    Je n'arrive pas à installer mon nouvel appareil photo numérique, on me dit "problème masse pmb", mon neveu va venir

    dis moi, comment on fait pour envoyer par e-mail des chansons prises sur you tube? je n'y arrive pas, le lien se colle mais ne fonctionne pas, ou dois-je le mettre? dans pièce jointe?

    le temps est vraiment doux depuis vendredi, ça fait du bien de revoir le soleil

    je suis très occupée la semaine, par le taff et les cours de camille

    je suis en remplacement jusqu'au 18 février, mais j'ai des doutes que la personne que je remplace revienne, pourtant..........j'aimerai...........encore cette nuit, j'ai rêvé du taff.........

    ballade en début d'ap-midi, puis surement cinoche, rien à déclarer

    bon dimanche et gros bisous tilou

    34
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:49
    Mousse

    Bonjour,

    Nous voilà au milieu de la semaine, ça diminue.

    J'espère que ta louve va bien.

    Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie de gros bisous et pour ta louve aussi bien sûr.

    33
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:32
    lilipop39

    Toi aussi tu es en panne d'idées ? où pas le moral ? passe un bon mercredi. Bisous.

    32
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:29
    Danielle Stamenkovic

    COUCOU MON LOULOU, J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN ET QUE T'AS SUREMENT DE QUOI QUOI T'OCCUPER PENDANT TES VACS... BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    31
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:39
    Biquette

    Bonne journée avec tes amis bisouxxx

    30
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:31
    zouzounette40

    Bonjour LouLou ....ben alors en vacances tu ne viens pas me voir ça me manque ton com matinal.....t'as raison profites et reposes toi c'est fait pour ça les vacances....

    moi fin de semaine prochaine ouf !! ça commence à tirer !!!!!!!!!!!!

    bisous bonne journée !

    29
    Mardi 8 Février 2011 à 08:57
    Danielle Stamenkovic

    SUPER MON LOULOU T'AS ENCORE UNE SEMAINE DE VACS ... PRENDS SOIN DE TA LOUVE, FAIS LE MÉNAGE ET LE RESTE "MDR" BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    28
    Mardi 8 Février 2011 à 08:26
    Mousse

    Je passe te souhaiter une magnifique journée.

    Qu'elle soit remplie de petits bonheurs.

    Bisous.

    27
    Mardi 8 Février 2011 à 06:03
    Biquette

    coucou mon loulou combien de jus de citrons depuis hier ? mdr j'espère que tu profites bien de tes journées de congès c'est aujourd'hui que tes amis arrivent et combien de temps ? bisouxxx

    26
    Lundi 7 Février 2011 à 23:43
    cactus27

    Veux bien prendre ton chat en pension qu'a la condition qu'il soit comme le mien: il n'a que trois pattes, pas facile de grimper aux rideaux....

    25
    Lundi 7 Février 2011 à 19:35

    BONJOUR ALORS TU ES EN REPOS CETTE SEMAINE TU VAS FAIRE QUOI ?PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT BISES.

    24
    Lundi 7 Février 2011 à 18:27
    Beaufort

    Salut ! Bonne soirée !

    23
    Lundi 7 Février 2011 à 13:24
    gourmandises

    coucou pas trop de boulot rentrer a 12h30 , j'emmène ma lulu chez le toubib elle est vraiment pas bien du tout.bisouS

    22
    Lundi 7 Février 2011 à 11:36
    Mousse

    Bonjour,

    Ce matin, j'étais triste, chez OB, ils avaient fermé les commentaires.

    Je me disais, tien mon ami, n'a plus envie de commentaires, puis de l'un à l'autre, j'ai compris que c'était un fameux couac !

    Bref, tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne semaine pour vous deux et de gros bisous.

    21
    Lundi 7 Février 2011 à 11:11
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, nous avons un beau soleil depuis samedi !!!!!Hier j’en ai profité pour faire me promener et prendre des photos !!!!Cet après midi je vais passer une mammographie et oui tous les deux ans «mesdames ne l’oublier pas c’est de la prévention» et je vais faire quelques courses pendant que je serai en ville !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    20
    Lundi 7 Février 2011 à 10:38
    tulipe47

    gelée ce matin et soleil avec ciel tt bleu donc il fera 16° cet aprs m alors on va en profiter un peu de la douceur avant que le froid revienne sait ton jmais lol bisous


    19
    Lundi 7 Février 2011 à 10:31
    Biquette

    pfffffffffffff mémère ? je crois que je vais me mettre à la bière vu l'effet

    18
    Lundi 7 Février 2011 à 09:50
    AUFIFAN

    Et bein, c'est pas rien pour venir tailler une bavette ici, je mis suis reprise à trois fois.Over, tu merdes!!!!!J'espère que tu vas bien,ici grand soleil, ça fait du bien de voir un peu clair.Je te fais de grosses bises, bonne journée si tu bosses.

    17
    Lundi 7 Février 2011 à 08:25
    Danielle Stamenkovic

    BJR MO LOULOU, T'ES ASSEZ REPOSÉ ? ET TA LOUVE DOIT PETRE RENTRÉE, MAIS FAUT REPRENDRE LE BOULOT !! BON COURAGE, JE T'ENVOIES PLEIN DE BISOUS, À PLUS...

    16
    Lundi 7 Février 2011 à 07:34

    j ai mal à la tete ce matin je travaille du citron jusqu a etre pressee d etre enfin zen demain ki sait bne journee toi

    15
    Lundi 7 Février 2011 à 06:29
    gourmandises

    Bisous mon ptit pere dudu et bonne journée

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 05:39
    Biquette

    coucou ça marche aussi pour les pamplemousses ? content d'être en congès je suppose bisouxxx

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:14
    Beaufort

    Bel objet, et en plus efficace ! Bon dimanche !  

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:00
    cactus27

    Sympa et utile en déco ça en jette vraiment j'aime bien

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:46

    Eh ouais mon gars! Trop tard!

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:38
    soizic

    moi j ai celui ci dessiner par Starck bon dimanche

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:51
    Mousse

    Il est très pratique, peu encombrant, plus un beau look.

    J'adopte.

    Bon dimanche, bisous pour vous deux.

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:48
    lilipop39

    Sympa ce truc en effet . passe un bon dimanche. Bisous mon Loulou.

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:40
    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:43
    Danielle Stamenkovic

    GÉNIAL !! MDRRRR ! TU VAS BIEN MON LOULOU ? REPOSES TOI BIEN AUJ. C' LE JOUR DU SEIGNEUR ..... GROS BISOUS DE NIçOISE

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 22:40

    c un bel objet mais je ne vois pas trop comment on recupere le jus sans sen mettre partout koike mtnt si j imagine k il faut le tenir a l horizontal lol mais il est vrmt tres beau bn wd :)!!

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 22:16

    J'ai un jeu pour toi le deuxième postier le plus intelligent du monde!

    Fais un zeste pour moi, je suis pressé!

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 21:09
    AUFIFAN

    Je suis peut être un peu "con con", mais il coule par où le jus? C'est très design, mais peut être moins pratique que notre vieux presse agrume des années 70  (en pyrex....).Bon tu essaies, tu prends des photos de ton truc lunaire, et tu montres,après je vois.En attendant, bon dimanche. 

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 20:27

    bonsoir voila une bonne idée .je te souhaite une douce nuit bises.

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 19:54
    tulipe47

    ben c super qu elle ne souffre pas c deja bien sinon elle t aurait fait chier lol ...............c koi ces agrumes lol allez v aller manger et prendre un doli toi tais toi car tu va me dire d arreter de boire meme pas du tout lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :