• un petit rafraîchissement

    un petit rafraîchissement

    un gigantesque parc aquatique vient d'ouvrir en Floride :

    Volcano Bay

     

    un petit rafraîchissement

    un des plus haut toboggans ! bon... il y a quelques marches à monter !

    un petit rafraîchissement

    On peut aussi aller en pirogue en famille

    un petit rafraîchissement

    Vous me reconnaitrez, j'aurai un Daïquiri dans les mains !


  • Commentaires

    12
    slobodane
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:25

    bonjour mon loulou, chaleur lourde sans air ce matin, et je te souhaite un agréable samedi, gros bisous, t'ai renvoyé un mail

    11
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:43
    10
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:43

    Bonjour cher Loulou,

    On respire !

    Passe un bon wek-end, bisous.

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:43

    OH !! Merci pour ce "big" rafraîchissement, Louvrard !! Avec cette insupportable canicule (j'aime l'été mais là c’est trop !!)  , un peu de frais fait beaucoup de bien . Passe un bon week end !! 

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:38

    ça fait un peu loin .....bon week-end

     

    7
    slobodane
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:48

    tjrs dans le  gigantisme , surtout en Floride, lieu idéal pour un tel parc, il y fait tjrs chaud, tu respire mieux, le plus gros de la canicule est passé ciel nuageux ce matin et chaleur normale pour ce vendredi que je te souhaite aussi bon que possible, gros bisous

     t'ai répondu..

     

     

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:21
    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:20

    Bonjour cher Loulou,

    Tout est grandiose dans ce pays ! Il faut être riche pour bien vivre.

    J'ai lu un livre de Mazetti, quand tu es dans la misère c'est terrible !

    Je dirais, un de plus, ce n'est pas mal.

    Ouf, on respire.

    Bonne fin de semaine, bisous.

     

    4
    elena800
    Vendredi 23 Juin 2017 à 05:35

    Par ce temps un tel parc est attractif ! Je me contente de cueillir les cerises, mon mari ne marche presque plus et je ne veux pas le laisser seul. Bon weekend !

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:22

    Pas très écolo tout cela !

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:23
    anatolem

      C'est pas la porte à coté la Floride, mais on ne peut pas dire que les ricains manquent d'idées, Giscard va transformer son Vulcania aprés avoir visité Vulcano Bay happy

    http://www.vulcania.com/wp-content/uploads/2015/02/Preparez-votre-visite2.jpg

    A pluche.

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:23

    waouhhhhh sympa, bises et à la tienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :