• un peu d'histoire

    http://images.lpcdn.ca/435x290/200908/27/103731-joseph-staline-bureau-kremlin-moscou.jpg

    Il y a 60 ans mourait le Petit Père de tous les peuples !

    Ce n'est que quelques mois plus tard

    que le monde découvrit le tyran sous sa bonhommie !


  • Commentaires

    15
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59
    SLOBODANE

    UN POURRI ! MAIS LES "GRANDS DE CE MONDE ACTUEL" NE VALENT GUÈRE IEUX ! GRISAILLE, BIENTOT LA PLUIE A NICE  ET SURTOUT TEMPÊTE DE VENT POUR CE MARDI  QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, GROS BISOUS 

    14
    Mercredi 6 Mars 2013 à 03:40
    rené
    Bonjour le grand boucher d'un peuple....avec d'autre Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:37
    gourmandises

    avenue foch 14h30 je t'ai suivi !!!!!mdr !!!!tu n'as rien vu pffffffff

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:08
    CHAMARIE Lydia

    Chaque année d'autres hommes que l'on avait tendance à voir d'un bon oeil tombent dans notre estime très bas, toujours plus bas...

    Se faire bien voir est le propre des plus moches !

    Amitié,

    Lydia

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:07
    coucou de zouzou

     

    " La girafe est arrivée.".........je répète...." la girafe est arrivée "

    J'ai pensé à toi sur la plage

    quelle belle journée et quelle belle promenade

    l'océan était un lac pas une seule vague

    il aurait fait un peu plus chaud je me baignais

    j'ai photographié 3 grosses méduses échouées sur le sable

    des monstres transparents d'une belle couleur

    je prépare ça pour le blog d'ici la fin de la semaine.

    bisous et bonne soirée

     

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:41
    Sonya, la Ptite Créo

    comme quoi la vérité éclate toujours

    belle fin de journée

    bisous créoles

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:46
    Fabymary POPPINS

    on lui aurait donné le bon dieu sans confession le pouvoir change beaucoup les gens

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:28
    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:13
    mel-and-tof

    B onjour mon très cher Louvard

    Staline n'est vraiment pas un exemple pour rester dans le politico correct

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Joli bouquet "Bonjour!"...

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:00
    tulipe

    oui je sais mais pas a ts les blogs donc ekla a arranger effectivement il y a eu un probleme et biquette a pu venir et hier soir impossible de lui mettre les coms alors entre ob et ekla c la merde la ...oui quel vent mais reve pas pour les crepes lol

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:27
    Biquette59660

    J'avoue que je connais pas ou je ne me rapelle pas de lui bisouxxx

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:22
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Moi je te découvre seulement !

    Tu  penses que les gens sont gentils, hélas non.

    Tu es un vilain, je sais que tu as une très jolie femme, je l'ai déjà vue.

    Je rigole, je te connais très bien, tu es un petit filou au coeur d'or.

    Tu veux faire le macho.

    Bonne journée, bisous.

     

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:22
    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:58

    sale bonhomme sombre epok ;(

    nn parceke c à coté de chez moi !

     

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:47
    juillet58edwige

    comme quoi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :