• un peu d'histoire

    http://www.herodote.net/Images/HitlerHindenburg.jpg

    Malgré 3 représentants au Reichstag (équivalent de notre

    Assemblée Nationale)

    Adolf Hitler est nommé Chancelier

    afin de lutter contre la menace communiste.

    Heureusement nous n'avons que 2 députés FN !


  • Commentaires

    20
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00

    bonne nuit bises

    19
    cricri390000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00

    sa fait 2 député de trop grrrr bissss

    18
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 01:01
    rené
    Bonjour et bien voila une chose qui manque en Chine, un stand de frite Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    17
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:35
    aufifan

    Tu n'as pas l'air d'avoir la pêche mon loup, tout va bien pour toi? J'espère que tu as juste un petit coup de mou?Je t'embrasse très fort.Bonne nuit.

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:29
    Henri Desterbecq

    Je ne connais pas les chiffres en France, mais si peu cela m'étonne.  Chez nous en Belgique, il y en a davantage à la Chambre. Et pas mal dans les communes. D'où le cordon sanitaire.    Amitiés. dinosaure89. 

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:50
    MICKY

    et voila le soleil.....que de plaisir......je te souhaite une bonne soirée ......et un bon appétit

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:47
    monica et la mer

    et heureusement plus de csques à pointes loll

     bonne journée Louvard

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:42

    MÉFIANCE QD MÊME ! BJR MON LOULOU, BON MERCREDI ET BISES ENSOLEILLÉES DE TA NICOISE

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:34
    micky

    pas gai tout ça malgres qu'on n'ai pas connu cette époque je pense qu'on n'a pas envi d'y participer.. espérons que ça n'arrivera plus malgres des idées qui perssistent encore helas

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:31
    michele

    rectification  tu dis 3 ..j ai pas tout lu......DESOLE

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:28
    michele

    ...mais helas les idées sont toujours là!!!!!!de plus ...a l'epoque de ce personnage ...il n'y en avait qu'un ..on a vu ce qu'il a fait!!!!!

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:35
    gourmandises

    Comme tu dis heureusement !!!

    bone matinée malgrès le vent et la pluie !

    bisous

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:28
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Une drôle de race ces gens.
    Les casques à pointe, mon grand-père m'en parlait toujours.
    Il n'y a plus de FN chez nous, mais des séparatistes, ce n'est pas mieux.
    Le même genre qu’Hitler.
    Bonne journée, bisous.

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:17
    Biquette59660

    hello ces 2 là sont déjà en trop aujourd'hui je me suis levée de bonne heure mais j'ai trainassé dans mon bain bisouxxx

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:04
    coucou de zouzou

    La Pen est moindre...........lol

    Bisous LouLou

    Bon courage....pour cette journée

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:46

    lol des culottes rouges?? ca devait faire repère ! chavais pas il y avait pas la couleur  bne journee:)

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 01:32
    rené
    Bonjour en Belgique ils sont plus nombreux Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:38
    Fabymary POPPINS

    me revoici un peu avant la semaine prochaine de nouveau fidèle au rv oui on en a que deux mais faut être vigilant car la menace est réelle, je vois apr ex sur FB des tas de sites extremistes  et absolument pas censurés, bises loulou

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:48

    sombre epoque... ca me fé tjrs rigoler ls casques prusses ils avaient une pointe dessus pas tres au point entre nous bne soiree bizouss ce ke g fé sur mon blog est ds l air du tps pas de dessin de l abstrait uniquement lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :