• un sondage !

    Je viens d'être sondé !!! si si ! au téléphone diverses questions pour une jardinerie.

    J'aime bien ce genre de sondage.

     

     

    cliquez ici :

    link

     

    http://www.apprendre-en-ligne.net/blog/images/sondage_cons.gif


  • Commentaires

    22
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, JE L'AI ÉTÉ SOUVENT, MAIS PAS POUR çÀ, ET LEUR AI DIT DE ME FOUTRE LA PAIX  À L'AVENIR ! TON PÈRE VA ÊTRE RAVI,  SES AMIS ONT BIEN FAIT D'INSISTER POUR FÊTER SON ANNIVERSAIRE.. PASSES UNE BONNE JOURNÉE ET EXCELLENTE SOIRÉE ! T'AURAS SUREMENT MAL AUX CHEVEUX DEMAIN MATIN "LOL" BISOUS DE TA NICOISE 

    21
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Coucou mon Loulou.

    Les sondages m'amusent beaucoup. Par contre je plainds les téléprospectrices. bisous.

    20
    KAMY
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    KAMY

    slt loulou, sonder?????? oufff je lis la suite, au téléphone, mieux pour toi, mdrr

    moi, c'est souvent, trop souvent, et ça me gave un peu

    et toi? comment vas-tu?????

    Je te fais de gros bisous sans oublier les caresses à saki et hakkar

    courage au taff

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 06:19
    Biquette

    non elle rentre en ambulance ma soeur sera là pour l'accueillir ce midi ,j'irai la voir dans l'après midi pas toujours les mêmes à être à ses côtés

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 05:57
    Biquette

    dommage que c'était en pleine semaine il y avait du monde il a apprécié son cadeau ? ma maman sort à 11 h

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 05:40
    Biquette

    coucou alors tu as passé une bonne soirée dans la raisonnabilité? bises

    16
    Jeudi 5 Août 2010 à 00:46
    cactus27

    coucou, nous pas de sondage mais des démarcheurs pour tout et n'importe quoi... la dernière en date, pour un monde en paix ... pour couper court je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas, même pour un monde sans guerre m'a-t-il demandé. Réponse : non, la guerre fait marcher le commerce .... un blanc, j'en ai profité pour raccrocher.

    bonne soirée, A+

    15
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:36
    souricette et pluton

    bonsoir notre ami ptit lou et louve et a ton ado , bonne soirée

    et un trés bon anniversaire pour les 80 ans de ton papa

    et nous lui souhaitons encore beaucoup d années

    avec pleins de gros bisous de nadine et éric

    et des grosses lèches d' Eliot

     

    14
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:13
    hsoizic

    MDR je suis démasqué et oui c est moi ,

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:25
    biquette59660

    ils font comme moi tout ce que je reçois je garde les cartes postales sont dans un classeur je ne sais pas où je vais mettre le hochet MDR ça va tu es en forme pour ce soir ?

    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:47
    Biquette

    EXCELLENT !!! MERCI la factrice m'a dit je ne peux pas m'empêcher de te le remettre en mains propres et elle faisait aller le hochet je lui ai dit que tu étais aussi facteur elle a répondu en tout cas il nous a bien fait rire ce matin !! mumu est arrivée message sur mon blog

    11
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:16
    zouzounette40

    y a pas longtemps c'était SFR.....qui m'a tenu au téléphone pendant plus de 20 minutes....

    j'ai répondu n'importe quoi car je ne comprenais rien aux questions....tellement il déblatérait....vite.....lol....

    je me motive pour la reprise mais dur dur j'appréhende déjà lunidi !!!!

     

    bisous Loulou

    10
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:00

    je comprends pour le sondage c sur mais je ne reponds plus ca m agace ...et hier matin justement le tel sonne et j entend koi bjr vs avez reuc un message nanan et hop racrocher et c souvent que je recois et pourtant mon numero n est pas sur l annuaire grgrgr .......et apres un jr me dit je m appelel nananan et hop je racrroche mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!alors difficile de ne pas boire ce soir ca va etre dur demain de se lever et pk il ne fete pas samedi c mieux non rire ........oh ns c juste en famille on espere de ne pas rentrer trop tard car c sur agen ..........mes enf ont dit que maintenant faut qu on se voit plus souvent a cause de leur pere ca donne a reflchir et on realise .........gros bisous et bon mercredi

    9
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:50
    Beaufort

    Malheureusement, nous sommes dans les 99% !  A+

    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:05
    soizic

    hahah bon sondage , j espère que ton moral va mieux , je t embrasse et bonne journée

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:19
    Biquette

    non pas d'allergie c'est bien enflammé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur si ça ne va pas mieux je dois aller le revoir on fera une radio

    ma maman super forme elle marche sans appui dans sa chambre elle rentre demain chez elle

    je te reconnais bien là envers les animaux

    6
    Mercredi 4 Août 2010 à 05:59
    Biquette

    coucou j'ai eu un msn de mumu elle est partie à 5h50

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 05:37
    Biquette

    salut l'artiste , bon je vais quand même répondre à ton article avant je répondais aux sondages téléphoniques mais maintenant il y en a tellement que je leur réponds je ne communique plus d'informations par téléphone

    bon amusement pour ce soir bisous

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 19:10

    j espere que tu leur a dit car les sondages pffffffffff ....moi qq j entends ca hop je leur raccroche au nez ils nont que ca a faire de dire des betises lol........tu ve que je t apporte la serpillere ok mais ne compte ps sur moi pour nettoyer tes saletes mdr gros bisous

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 17:28
    anatolem

    J'aime pas les sondages téléphonique, j'aime pas qu'on emmerde lorsque je suis en train de regarder le SAV d'Homard et Fred

    A pluche.

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 16:59
    Biquette

    c'est pas le moment de me chatouiller !! je suis allée chez le médecin ce midi re anti biotiques et anti inflammatoires ça ne s'arrange pas !!!

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 16:54
    Biquette

    Mdr  quand j'ai lu "je viens d'être sondé" je pensais que tu avais des problèmes urinaires !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :