• Un Tour de Vis en France

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2011-03/2011-03-01/article_0103-CUL-GIRARDOT2.jpg

    Le déclencheur des grèves de 1995 revient !

    En France on a peur de rien !!!!

    Annie Girardot nous rappelle tristement

    que la Vie n'est pas qu'argent ...

    Comme beaucoup, elle a payé chèrement le don de soi.


  • Commentaires

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 05:32
    Biquette

    coucou ça va ? bisouxxx

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:03
    lulularoue

    coucou ghis ça va moi super bonne journée a+

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:06
    kamylou

    bonsoir loulou,

    une grande dame Annie, qu'elle repose en paix.....elle qui a croqué la vie à pleine dent......

    camille aura ses lunettes vendredi, j'arrête de culpabiliser, merci pour ton com...

    concernant le décoletté de ma grande duduche, mdrr, je pense pas que ce soit demain la veille, à moins qu'elle ait des bouffées de chaleur dû à la préménopause vu son âge très avancé! et qu'elle "quitte le pull"

    et Louve, ça va? traîne pas trop la patte?

    BISOUS

     

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:39
    Beaufort

    Oui, et tous ces gens ne sont pas médiatisés, c'est l'entourage qui a beaucoup de courage ! A+ 

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:21
    nara-yanah

    Bonjour mon beau loup,merci de tes visites...C'est toujours un sourire que tu fais apparaître quand je te lis,avec ton humour!

    Annie Girardot...Une grande Dame....

    Bonne journée et bisous à ta louve!!!!

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:05

    hello oui ca m a attriste cette nvelle come bcp elle avait su  marquer les esprits par son jeu et son regard.. bne journee a plus tard

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:53
    au rythme des maux

    je te souhaite une belle journée.

    Amitié

    Pierre

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:13
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, je suis en repos !!!!!!j’ai des amis à diner ce soir, et je cherche encore se que je vais leur faire mangé !!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:06

    je l ai beaucoup aimer qu elle se repose en paix ..........oh alcoolo toi meme .................tu t pas regarder mdr bisous 


    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:25
    Mousse

    Bonjour,

    Maman est morte de cette triste maladie.

    Je pense qu'elle est mieux où elle est.

    C'est bien triste de les voir se dégrader jour après jour.

    C'était une très grande dame, une très bonne actrice.

    Elle restera dans nos coeurs.

    Bonne journée pour vous deux.

    Bisous.

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:24
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:21

    QUELLE ADMIRABLE ACTRICE ! EMOUVANTE OU DRÔLE SELON SES NOMBREUX RÔLES !

    T'AS RIEN COMPRIS À MON NOUVEAU BLOG POUR LES COMS, JE N'AI QUE CEUX DES AMIS COMME TOI QUI NE PEUVENT PLUS PASSER  SUR L'AUTRE  ET TOUT LE MONDE RÉPOND, SOIT LE JOUR MÊME OU LE LENDEMAIN...ON EST EN MARS, LE MOIS DU PRINTEMPS ! çÀ S'ÉCLAIRCIT UN PEU, LE SOLEIL VA REVENIR BIENTOT ! BONNE JOURNÉE, ET JE CROIS QUE T'ES TJRS SANS BAGNOLE ! PATIENCE !! GROS BISOUS

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:43
    gourmandises

    coucou une maladie qui n'épargne pas ! qu'on voit de plus en plus . BiZZZZZ

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:38
    zouzounette40

    j'adorais cette femme courageuse et simple....jamais la grosse tête.....une actrice hors pair...............79 ans c'est aussi l'âge de ma maman............

    Les blaireaux je vais les voir à Parentis le 22 mars....génial............je vais aussi voir les plaisirs solitaires samedi prochain...je vais me régaler...........bisous Loulou

     

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:00
    Biquette

    femme très courageuse qui part et qui n'a pas eu peur d'afficher sa maladie bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :